Je souhaite rentrer en France

bjr, je vis à Sousse Tunisie; je souhaite rentrer en France du côté de Nantes ou Marseille sans avoir encore trop de précision avec une partie de mes meubles les plus important salle à manger table et chaises assorties et quelques affaires personnelles. qui peut me renseigner sur le coût du m3 à transporter
par avance merci

Bonjour groet66,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre post pour créer une nouvelle discussion sur le forum France afin que vous ayez plus d'informations.

Concernant votre question à propos du transportation, je vous suggère de jeter un œil dans la la section guide- Déménagement en France.

Vous pouvez également parcourir le forum Nantes et Marseille pour trouver des infos additionnelles et par la suite quand vous allez savoir où vous allez emménager,vous pourriez commencer une nouvelle discussion sur le forum approprié.

Merci
Yuveshen

groet66 a écrit:

bjr, je vis à Sousse Tunisie; je souhaite rentrer en France du côté de Nantes ou Marseille sans avoir encore trop de précision avec une partie de mes meubles les plus important salle à manger table et chaises assorties et quelques affaires personnelles. qui peut me renseigner sur le coût du m3 à transporter
par avance merci


Bonjour et bienvenue groet66  :)

Puisque vous êtes actuellement en Tunisie ... je vous suggère de poster sur ce forum pays ... vous pourrez ainsi vous mettre en contact avec des membres  sur place qui ont aussi  , éventuellement  besoin d'un transitaire ... ou voire même un container  à partager  via la France ...

Bonne chance dans votre démarche

Bonjour, je ne sais pas du tout combien coûte un déménagement entre la Tunisie et la France. Par contre je peux vous parler de Nantes qui est la ville dans laquelle je vis quand je ne suis pas à l'étranger, cette ville est dynamique, à taille humaine, proche de l'océan, il s'y passe toujours quelque chose... Il faut juste s'habituer à la pluie... ;-) Si vous hésitez je vous conseille donc Nantes