1er Avril 2015 - Du nouveau???

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Blog. Je vis actuellement en  France près de Compiègne avec mon mari et mes deux enfants. Après beaucoup de temps de réflexion et de recherches sur le Canada plus précisément Québec (Journée d'informations, recrutement, reportage tv, Presse, internet) ; nous avons décidé d'entamer la longue procédure de demande de visa permanent et j'aurai quelques questions. J'ai imprimé hier les fichiers qui étaient présents sur le site  et je me demandais s'il était possible que le service décide de modifier les formulaires après le 1er avril passé ??? Parce que si j'envoie le dossier dans les prochains jours j'ai peur que les formulaires soient amenés à évoluer. Est ce que le service peux me renvoyer le dossier si ce dernier est mis à jour après l'envoi de mon dossier?  Merci de m'éclairer svp  :/

Merci pour vos retours.

Bonjour

Apparemment aucun dossier ne peut être envoyé pour el moment, donc si vous envoyez, vous aurez votre dossier en retour
Il faut attendre que les directives changent !

Bon courage

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Où avez vous eu cette information? Avez vous pût joindre l'ambassade?

Bonjour
C'est écris ici.
Nombre maximal de demandes


Sous-catégorie d'immigration
Nombre maximal de demandes à recevoir
Période de réception
Gens d'affaires        
Investisseurs  1 750    31 août 2015 au 31 janvier 2016*
Entrepreneurs 150       1er avril 2015 au 31 mars 2016*
Travailleurs autonomes       50    1er avril 2015 au 31 mars 2016
Travailleurs qualifiés    6 300    la période de réception sera annoncée ultérieurement**

* Si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé reconnu par le Ministère, votre demande n'est pas soumise aux nouvelles règles et vous pouvez présenter votre demande à n'importe quel moment entre le 1er avril 2015 et le 31 mars 2016.
** Vous pouvez présenter votre demande en tout temps si vous vous trouvez dans l'une ou l'autre des situations mentionnées dans la section Travailleurs permanents.
Sur ce site:
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … dures.html
Faut attendre! :whistle::)

Bonjour

Je vois remercie pour votre retour. Je reste donc aux aguets.

bonjour
c est vrai nanouw  moi aussi je  l ai lu et j attends qu ils nous disent quand cela sera possible donc si jamais vous etes au courant avant faites moi signe svp

Bonjour Elodie.
Oui je vérifie pratiquement tout les jours. 😌 Je vous en informe dès que j'ai l'info. 😏