Quel école à Marrakech me recommandez vous pour mes enfants

Bonjour,
Jules Verne a fermé subitement en fin d'année scolaire  2016 -2017.

Bonjour
Nous arrivons à Marrakech avec nos deux filles de 8 et 14 ans au mois de Mars de cette année.
Avez vous des avis sur le Cned et des structures présentes sur Marrakech ?
Merci d'avance.

Je vous réponds par message privé.

bonsoir, vous avez plusieurs structure cnedmarrakech, il faut comparer car vous avez des structures qui offre dans le programme les cours de langue anglaise, espagnol avec des professeurs natif, ainsi que le sport, la musique, l'art avec des professeurs dans chaque matières.

avec google vous pouvez les trouver avec Facebook aussi.

Je compte rentrer a Marrakesh du canada ,mes enfants ne parlent que français et anglais pas d arabe.
A part la mission française,me conseillez vous une ecole pour mes enfants,sachez que le plus age a 10ans,la deuxième a 6 ans et le plus petit a 4 ans/
<Merci de me donner des idées suite a vos experiences.

Je serais bien preneur pour l'info. Je compte m'installer au Maroc très prochainement et il nous faut une Ecole bilingue pour petite fille de 9ans

Bonjour,
Je suis désolée, mais je ne peux plus répondre par message privé, comme je le faisais depuis des années, et je n'ai pas le droit de faire de la pub.
J'espère que les modérateurs vont mettre en place un nouveau mode de communication ! Je suis référencée sur ce site depuis 8 ans.... Les informations étaient vraiment intéressantes pour les expatriés....
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je connais de nombreuses personnes qui ont préféré se retirer d'Expat.com, alors qu'ils participaient très positivement.
Je persiste avec confiance.... d'autant plus que je reçois toutes les discussions !... C'est très frustrant et pas très professionnel de la part des organisateurs.
J'espère que vous pourrez avoir des informations sur les écoles françaises à Marrakech, et que vous pourrez faire le bon choix.

bonjour Madame, je vous recommande le centre socrate Français situé a Targa. vous y trouverai un cadre idéal pour l'épanouissement de vos enfants, un encadrement personnalisé et un suivi quotidien assuré.
j'ai mon fils qui y fréquente et je vous assure c'est une très bonne école. Et pour le rapport qualité / prix c'est très avantageux .

Est ce que c une formation cned ou bilingue .mes enfants ont pas l.arabe .merci

Bonjour,
J'ai enfin retrouvé le fonctionnement d'Expat blog. Je suis ravie!!!. Je n'ai pas le temps de lire toutes les informations, mais les médiateurs répondent toujours à nos questions. En "bataillant" un peu, j'ai compris qu'il fallait changer le modèle du profil. Merci à tous ceux qui m'ont aidée.

Bonjour

Je suis sur Mattakech et aimerai inscrire mes enfants ds une structure cned ils on respectivement 12, 15et 17 ans merci de me donner l'adresse d'une structure pouvant les accueillir on est de Belgique

Merci pour votre retour

Bonjour c quoi le cned s'il vous plaît

Bonjour

Le CNED c'est l'éducation à distance Centre National d'Education à Distance.
Cela permet de suivre le programme de l'éducation nationale française tout en bénéficiant des mêmes règles de validation de la scolarité. C'est à dire bulletins de notes, avis de passage....

Le cNED peut se suivre à la maison, sinon selon les villes vous avez des structures qui fonctionnent comme des écoles "classiques" mais suivent le programme du CNED

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas.

Bonjour,
Vous parlez de l'école CNED saint Exupéry de Marrakech j'aimerais inscrire mes enfants là bas pouvez vous me dire si l'école est bien .
Merci
Neylla

Bonjour ,
Je dois m'installer a marrakech pour septembre 2020. J'ai 3 enfants qui iront en CP CM1 et CM2. Pouvez-vous me parler un peu de votre structure merci .
Bonne journée
Neylla

Bonjour,

Pour avoir de pus amples renseignements, vous pouvez contacter le centre au 0626609678 ou par mail [email protected]

Bonjour
Quelle est le nom de la structure ou son vos enfants.
Merci
Bien a vous
Neylla

Bonjour dans quelle strucure svp merci

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que plusieurs post ont été mis de côté.

A noter que la publicité gratuite est strictement interdite.

Merci de bien vouloir vous référer à notre charte d'utilisation pour plus d'informations : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184668

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Madame, il y a un établissement Français très bien réputé à Marrakech, il s'agit du lycée Victor Hugo qui est situé au centre de la ville avec un accès facile, il se trouve à 5 minutes de l'institut Français

Bonjour je voudrais inscrire ma fille de 10 ans comment faire svp merci

cinqminutes a écrit:

Bonjour je voudrais inscrire ma fille de 10 ans comment faire svp merci


Bonjour

Facile , faut prendre cinq minutes pour vous présentez ICI , ça sera déja un bon début
;)

Bonjour à tous,
Nous allons nous installer cet été au Maroc pour des raisons professionnelles.
Je pensais que nous étions prioritaires dans nos écoles françaises mais finalement je viens d'apprendre que ma fille est sur liste d'attente, pour mon fils j'attends toujours.
Je ne vous cache pas que je suis déçu, angoissée je ne sais plus quoi faire.
J'aimerais savoir comment se passe quand nos enfants sont inscrits au CNED à Marrakech ?
Y a-t-il un établissement qui prend en charge la scolarité en suivant le programme français ?

École Claude Bernard

Bonjour, j'aurais bien aimé mais malheureusement je viens d'apprendre que mes enfants sont sur liste d'attente. Je ne comprends pas nous sommes pas forcément prioritaire ?

Merci

École Claude Bernard à Marrakech

@Alexzek

bonjour

quel est le prix pour le CNED

pour un enfant de CP , 6eme et 4eme

merci

Tout dépend des cned .

les prix ne sont pas pratiqués pareil pour chaque cned de Marrakech

@loqmanemaz

jfais compter environ 5000e par enfants

@Alexzek


Bonjour


Serait 'il possible d'avoir plus d'informations concernant votre structure ouverte à Marrakech  enseignement CNED ?


Par avance merci

-@LISA7792

Bonjour...

Il est probable que la personne à qui vous vous adressiez ne puisse vous répondre, elle n'est plus venue sur le forum depuis mai 2020...

Par contre, elle a laissé des informations pour votre question en poste # 56 de ce sujet…

Vous pouvez les lire...

Il a laissé aussi d'autres renseignements ℹ dans l'annuaire d'entreprise dont voici le lien :

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … s-privees/

Bonne lecture à vous...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Merci pour toutes ces précisions


cordialement

@LISA7792

Vous pouvez contacter via Instagram

***


pour toutes les informations

Modéré par Bhavna il y a 2 jours
Raison : A échanger en privé. Cliquez sur la photo du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci