Recherche un emploi

Bonjour!
Madame, Monsieur,
Je suis Léon AKOBI  , originaire du Bénin ,Ingénieur en réseau et télécoms, certifié CCNA, MCP, Bitdefender.
Je suis à la recherche d' un nouveau poste Administrateur réseau et Système en  Guinnée.Je suis au [Modéré: Pas de numéros de téléphone sur le fil s'il vous plaît.]

Bonjour AK2,

Pour un début, je vous propose de poster une annonce dans la section Emploi informatique et télécommunications en Guinée équatoriale.

Et avec la nouvelle option 's'abonner' vous recevrez des notifications à chaque nouveau poste proposé.

Merci
Marjorie

AK2 a écrit:

Bonjour!
Madame, Monsieur,
Je suis Léon AKOBI  , originaire du Bénin ,Ingénieur en réseau et télécoms, certifié CCNA, MCP, Bitdefender.
Je suis à la recherche d' un nouveau poste Administrateur réseau et Système en  Guinnée.Je suis au [Modéré: Pas de numéros de téléphone sur le fil s'il vous plaît.]


bonsoir, j espère que c est une blague Pasques c est dans votre aéroport que la guinée équatorial rapatrie abusivement tout les ressortissants ouest  africains sans un sous en poche la fois passe c est le gouvernement béninois qui a pus fournir un peux de moyens de transport au ressortissant maliens sénégalais et burkinabè enfin de regagne leur pays. c est pas pour te découragé c est juste pour vous donne des infos que aucune chaine télé n oserais jamais en parle. la dernière décisions vous appartiens. et désolé si je vous est heurté. Merci et désolé Marjorie une fois de plus.