Stage de 6 mois

Bonjour,

Je me présente donc  :)

Je suis actuellement en Master 1 en école de commerce que j'ai intégrée après deux ans de classe préparatoire HEC. J'ai fait le choix de me concentrer sur le Marketing et les Ventes.

Je suis à la recherche d'un stage de 6 mois (césure) car je cherche une opportunité de rendre concret une partie des connaissances théoriques que j'ai acquises.

J'aime beaucoup le travail en équipe, les contacts humains, les cultures différentes et je suis très motivée pour toute expérience à l'étranger, en particulier dans un pays hispanophone. Je pense avoir un très bon niveau d'espagnol, j'adore particulièrement cette langue.

Si vous avez besoin d'une stagiaire dynamique, impliquée, et surtout très motivée, vous pouvez me contacter. Je peux vous transmettre CV et lettre de motivation pour plus d'information sur mon profil

Bonjour Joanna1993,

J'ai crée une nouvelle discussion dans le forum Chili à partir de votre post pour vous permettre d'avoir plus de vues.

Au sujet de votre stage, en attendant que les membres se joignent à la discussion, vous pouvez poster une annonce dans la section Emploi > Stages au Chili.

Merci et bonne chance ;)
Marjorie

bonjour,
nous recherchons chaque année 1 ou 2 stagiaires Français pour la saison d hiver au chili
nous avons une auberge de jeunesse /restaurant a valle las trancas a 6km du centre de ski de Nevados de Chillan
a 400km de Santiago
les mission du stage sont  accueil des clients et marketing
nous offrons le logement dans une  maison derrière l auberge et la nourriture, et nous pouvons aussi t ammenager tes horaires si tu désires skier
le debut du stage serai environ mi juin/debut juillet
voila je suis aussi en France actuellement n hesites pas a m appeler
notre Facebook est chil IN
gregory
[email protected]
0646734416