Cherche maison secteur Lisbonne et Expat francais a rencontrer

Bonjour à tous et aux gentils expats francais avec lesquels j ai pu faire mes recherches en Algarve.
J ai passé une semaine à parcourir de l est a l ouest  l Algarve et meme si j ai apprécié certains secteurs je n ai pas été convaincue. Désolée de ne pas avoir eu le temps de rencontrer David, Françoise, roro, Francis....mais le timing etait trop serré. Je vais partir sur la region de Lisbonne maintenant, soit en juin soit en septembre dans une petite location. Je vais chercher au nord de la capital jusqu a 1h de route environ en remontant par la côte et a 40mn de la mer environ.
J ai pensé a Caldas da Rainhas jusqu a Coimbra.
Mais y a t il des expats francais dans le secteur ? Jusqu a présent sur la capital je n ai vu que des messages en anglais.
Je recherche en fait une petite maison avec un très grand jardin autour afin que mes animaux puissent être aussi heureux que nous, et je cherche egalement des expats francais.
Abrigada pour les renseignents que vous pourriez m apportés.
Francisca

fanfanlo a écrit:

Bonjour à tous et aux gentils expats francais avec lesquels j ai pu faire mes recherches en Algarve.
J ai passé une semaine à parcourir de l est a l ouest  l Algarve et meme si j ai apprécié certains secteurs je n ai pas été convaincue. Désolée de ne pas avoir eu le temps de rencontrer David, Françoise, roro, Francis....mais le timing etait trop serré. Je vais partir sur la region de Lisbonne maintenant, soit en juin soit en septembre dans une petite location. Je vais chercher au nord de la capital jusqu a 1h de route environ en remontant par la côte et a 40mn de la mer environ.
J ai pensé a Caldas da Rainhas jusqu a Coimbra.
Mais y a t il des expats francais dans le secteur ? Jusqu a présent sur la capital je n ai vu que des messages en anglais.
Je recherche en fait une petite maison avec un très grand jardin autour afin que mes animaux puissent être aussi heureux que nous, et je cherche egalement des expats francais.
Abrigada pour les renseignents que vous pourriez m apportés.
Francisca


Vous serez dans l'Estramadura, une des plus plus belle région du Portugal, Torre Vedras, Peniche, Caldas, Nazaré, Marinha Grande.Leiria et finalement Coimbra qui n'est pas au bord de l'océan ( plage principale MIRA à 20 km ): MAGNIFIQUE.

Abrigada

fanfanlo a écrit:

Abrigada


Petite rectification : Obrigada

En principe : la femme dira Obrigada , l'homme dira Obrigado.

Ce n'est pas une règle obsolue.

Bonne soirée

Obrigada senhor

Bonjour fanfanlo,

Je vous propose de parcourir la section Immobilier- Annonces immobilières à Lisbonne,vous pourrez peut être trouver quelque chose.

Si vous cherchez des Expat Français,je vous suggère de jeter un œil dans la section Réseau- Réseau des expatriés Français à Lisbonne..:)

Bonne chance..;)

Merci
Yuveshen

[modéré: pas de pub svp]

[modéré: veuillez poster dans la section immobilier]

Bonjour, dommage que je prenne se commentaire que aujourd'hui j'aurais pu vous guider dans une région très riche ou vous aurez pu vous baigner dans des lacs superbe et trouver la maison de vos rêves à des prix raisonnables ce coin de paradis se trouve pas très loin de Tomar - Leiria -  Pombal - Fatima et des plages de la côte d'argent et surtout la gentillesse et l'hospitalité des personnes de cette région.Amitiees.

Bonjour Bellapizza, Nous venons au Portugal en octobre , nous avons loué en Algarve du 17 au 24 puis nous allons remonter pour notre deuxième semaine en visitant Lisbonne et ses environs pendant 2 jours puis je pense passer vers Tomar . Si c'est le cas , nous serions heureux ma femme et moi de vous rencontrer pour écouter vos avis et conseils pour notre future retraite que nous aimerions passer au Portugal mais ne connaissant pas du tout ce pays nous n'avons aucune idée de l'endroit qui nous conviendraient. En l'attente de vous lire Cordialement Patrick.

Bonsoir il y a aussi a 75km de lisbonne une ville qui s'appel Santarém três joli  il faut visiter

Si  quelqu'un veux passer par Santarém pas de souci j'ai un grand appart  avec plaisir je peux  vous recevoir  je peux vous donner des indication pour les visite a faire je suis souvent sur lisbonne pour mon travail   laisser moi um um petit mot    Alice

Bonsoir tchoubil17 cela aurait été 1 Tres grand plaisir de vous recevoir mais en ce moment je suis en France pour affaire et je pense que je serais de retour au Portugal que mi Novembre si vous devez remonter sur la belle ville de Tomar visiter son château classé par l'UNESCO (porte des templiers) en partant de Lisbonne essayer de longer le bord de mer (côté d'argent) surtout ne manquer pas Nazaré monter jusqu'au Sisto garer votre voiture et descendre dans la ville par le funiculaire et faite 1 visite, allé à Obidos (ville fortifiée superbe) faite Bathalla - Acobaça - Fatima - et il y a tellement de belles chose à voir pour arriver à Tomar que je ne peut tout vous siter et si vous devez revenir dans cette région pas de problème j'aurais le plaisir de vous voir, j'ai ma maison qui se trouve entre Tomar et Pombal avec 1 appartement que je loue aux expat qui veulent s'installer dans cette région pour d'autre renseignement n'hésitez pas. Bellapizza

J'y passerais volontiers en décembre ou janvier. Quelle est la particularité de cette ville?

Santarém est une ville avec um grand passé de histoire c'est lá capital du gothique ... Pas de souci avec plaisir

On est pas loin de lisbonne aussi de Peniche une ville qui ah tout au pied de lá ville calme et três sympatique  promenada au bord du Tejo entre autre ...train comme bus por lisbonne a tout momento et beaucoup moins Cher que a lisbonne

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de pub svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire
Bellapizza a écrit:

Bonsoir tchoubil17 cela aurait été 1 Tres grand plaisir de vous recevoir mais en ce moment je suis en France pour affaire et je pense que je serais de retour au Portugal que mi Novembre si vous devez remonter sur la belle ville de Tomar visiter son château classé par l'UNESCO (porte des templiers) en partant de Lisbonne essayer de longer le bord de mer (côté d'argent) surtout ne manquer pas Nazaré monter jusqu'au Sisto garer votre voiture et descendre dans la ville par le funiculaire et faite 1 visite, allé à Obidos (ville fortifiée superbe) faite Bathalla - Acobaça - Fatima - et il y a tellement de belles chose à voir pour arriver à Tomar que je ne peut tout vous siter et si vous devez revenir dans cette région pas de problème j'aurais le plaisir de vous voir, j'ai ma maison qui se trouve entre Tomar et Pombal avec 1 appartement que je loue aux expat qui veulent s'installer dans cette région pour d'autre renseignement n'hésitez pas. Bellapizza


Bonjour Bellapizza,
Merci pour votre retour, J'ai bien noté tous vos endroits à visiter. Malheureusement mon voyage sera un peu court, mais je ne manquerais pas de revenir au Portugal au printemps. Je vous recontacterais.
Cordialement
                 Bernadette et Patrick

Bonjour bellapizza,
Lorsque nous venons faire des visites de maison au  Portugal, nous jonglons entre les pousada de Juventude et le nightswipping, j'aimerais connaître votre tarif pour la semaine. Pour nous ce serait plus reposant.
Obrigada
Fanfan

Bonjour, Fanfanlo a qu'elle époque contez vous venir et combien de personnes seront avec vous pour la location c'est 1 appartement neuf situé dans 1 villa au Rdc avec séjour - cuisine - 2 chambres - Sdb toutes les pieçes climatisées télévision satellite et vu sur son jardin panoramique avec son étang et sa cascade. Bo tarde...

A bellapizza,
Je ne sais pas encore tout dépendra de notre voyage au Portugal demain, si nous ne trouvons pas de maison, nous y retournerons pour une nouvelle semaine en décembre 15, janvier, février ou mars 2016.
Nous sommes un couple et une chambre, salle d'eau et coin cuisine nous suffisent. Le plus important pour nous c'est le prix car à chaque voyage l'argent file vite.

a Fanfanlo vous qui êtes à la recherche d'une maison avec jardin et si la région vous plait y'a pas de problème j'ai trouvé pas mal de biens à des personnes Françaises qui habitent dans ma commune et dernièrement une très belle affaire sur ancienne bergerie avec terrain a 1 ami qui va prendre sa retraite dans 2 ans prix très intéressant mais avec pas mal de travaux vu qu'il est artisan maçon et que dans le village la main d'œuvre ne manque pas et Tres compétitive il en est ravi, et cela dépend le prix que vous voulez y mettre (surface de la maison et m2 du terrain) et l'état du bien. Pour la location de mon bien hors saison est de 250 euros la semaine sinon vous avez 1 hôtel dans le centre du village. Si + n'ésiter pas.

Merci bellapizza,
Nous cherchons une petite maison (80 à 170)avec un grand jardin à partir de 1000m2, une belle vue, habitable de suite, maxi 145000€. Nous avons trois chiens qui ont l'habitude des grands espaces et des chats.
C'est difficile de trouver quelquechose de bien, une maison sans humidité avec un certificat énergie de A,B ou C.
Voilà ce que nous cherchons en gros et surtout pas au bord de la mer.
Comment s'appelle votre village au fait ?
Fanfan

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster uniquement à la section Immobilier

Bonjour Santarem,
Je crois que votre pseudo reflète bien la region que j'aime car il me semble c'est moins humide. Si vous avez des photos et des renseignements précis sur une maison je peux passer cette semaine, écrivez moi en MP
Obrigada
Fanfan

Bonjour fanfanlo  si vous dos de venir voir pas de souci je peux vous recevoir pour mieux regarder  je países mon contacte pas de souci *************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

A Fanfanlo bonjour, en m2 et a ce prix il y a pas de problème villa neuve avec charme de 100 m2 avec 1 annexe pour les amies terrain + de 1000 m2 avec oliviers dans 1 quartier calme prix 145000 euros et le tout bâtis neuf - autre a 50000 € avec grand terrain + puit et 1 chenil pour animaux le tout habitable. 1 autre maison centre du village (héritage la famille sans sépare) rénové avec 1 terrain de 5000 m2 constructible le tout clôturé et on peut vendre des parcelles pour bâtir prix 170000 € après tout se discute et bien d'autres beaucoup + grande en m2 avec pool housse piscine des villas vraiment traditionnelle. Si vous chercher des maisons dans cette région ou dans le reste du Portugal dépêchez vous les prix commence a augmenter. Au plaisir Portugalement...

A monikd bonjour,oui c'est vrai j'ai sité pas mal de ville de la quelle me parler vous. Boa tarde ...

Boa noite Bellapizza,
Cela me semble interessant en effet, où se situe la maison à 145000 € ? J'aimerais bien voir des photos et la visiter. Nous sommes à Coimbra jusqu'à samedi et puis 3 jours à Nazare.
Obrigada