Procédure papiers

Bonsoir,
Je voulez juste avoir quelques petits détails par rapport à la procédure papier regroupement familial j'ai donc tout fait et j'ai déposé le dossier au consulat Allemand à Rabat depuis le 09/03/2015 le problème c'est que mon mari habite à Munich et le moment ou il a envoyé un Email auprès de ausländerbehörde, ils ont répondu que le dossier est traité et envoyer à Rabat tout en sachant que mon mari il n'a pas été chez eux!!!! Donc est ce que c'est possible de traiter un dossier sans la présence de mon mari car d'après quelques amis qui ont déjà postuler pour un regroupement familial aussi l ausländerbehörde ont demandé la présence de la 2eme personne réside en allemagne... Alors cela m'avait crée un petit doute et donc je voulait m'assurer es t il possible ou pas? Et tout en sachant aussi que la situation financière de mon mari en allemagne et bonne (ingénieur de programmation) et au moment de mon entretien au consulat à Rabat j'avait mentionné qu'on se connait par internet (facebook) et je crois que tout cela n'as aucun rapport avec un mariage blanc?!!!! Je vous pris de m'assurer concernant quelques infos de votre part je vous serait reconnaissante..

Merci

chaque ausländerbehorde  a sa façon de travailler , si  les autoritées  jugent sa présence inutile ,c# est  une grande ville ou une  petite ville ?  il faut pas trop s'en faire pour ça  .  jean  luc  ;)

Oui vous avez tout a fait raison! Aujourd'hui j'ai reçu la reponse du consulat et le visa est bien accepté :) je vous remercie infiniment et une excellente soirée à vous

bonjour et mabrouke 3alik visa

Samira Bout a écrit:

Oui vous avez tout a fait raison! Aujourd'hui j'ai reçu la reponse du consulat et le visa est bien accepté :) je vous remercie infiniment et une excellente soirée à vous


tu peut nous dire comment tu as fait ?  certains sont sortit en pleur du bureaux ,autre ont trouver les fonctionnaires sympas ,et toi comment as tu fait ?  jean  luc  ;)