Déménagement

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le site. Je suis enseignant en génie civil construction économie et muté à Mayotte pour la rentrée prochaine en partance de Lille. Je cherche une possibilité de partage de conteneur. J'ai une voiture chargée d'effets personnels que je compte expédier pour fin juin début juillet. quelqu'un serait il intéressé? merci de me contacter au 0671758845.

Bonjour,

J'habite dans les Vosges et aurais besoin d'un peu de place dans un container pour 1 moto, 1 vélo, 1 table de massage (pliante), donc si tu prends un container, merci

lelillois a écrit:

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur le site. Je suis enseignant en génie civil construction économie et muté à Mayotte pour la rentrée prochaine en partance de Lille. Je cherche une possibilité de partage de conteneur. J'ai une voiture chargée d'effets personnels que je compte expédier pour fin juin début juillet. quelqu'un serait il intéressé? merci de me contacter au 0671758845.


Salut,
Je suis également intéresser par un partage de container, n'hésite pas a me contacter..

Bonjour à tous!

Il y a aussi dans les petites annonces une section où vous pouvez déposer vos annonces > Container à partager à Mayotte.

Merci ;)
Marjorie

bonjour batman88,
le chargement du conteneur se fera certainement dans le nord. comment compte tu ramener tes affaires pour le chargement? merci pour la réponse.

Hello,

Je me fais prêter un utilitaire donc dedans : une moto (a placer en fond de container, j'arrime avec des sangles) , une table de massage (pliante), un VTT, un fusil (chasse sous marine)....

Bonsoir à tous,

je vis actuellement sur Bordeaux avec ma petite famille et je suis muté à Mayotte à compter du 7 août. Ayant reçu quelques déménageurs afin de réaliser des devis, je me demandais si à tout hasard l'un d'entre vous connaîtriez la société Déménagement Basin d'Arcachon (DBA)?

Merci.