Mes chances d’être sélectionner par l'immigration au canada

bonjour

je suis un bobineur de plus de 15 ans d'expérience avec le groupe lafarge ciment  avec un deuxième diplôme ingénieur d'état en urbanisme ( sans expérience ) âgé de 47 ans avec 04 enfants  je maîtrise un peux le français ma femme ne dispose pas de diplôme elle est femme au foyer  et je vaudrais savoir si j'ai de la change pour immigrer au canada

merci

Bonjour myk987654321,

Je vous propose de parcourir le Guide de l'expatrié au Canada pour savoir davantage sur les informations pour immigrer au Canada.

Bonne chance..:)

Merci
Yuveshen

Bonjour! Une réunion d'information est organisée à Paris le 7 et 8 avril prochain sur le sujet de l'immigration en Amérique du Nord. Animée par des experts en droit d'immigration, c'est l'occasion de poser toutes tes questions et surtout, d'obtenir les bonnes réponses. C'est complétement gratuit mais les places sont limitées donc il ne faut pas tarder pour s'inscrire. Toutes les informations sur l'événement et le formulaire d'inscription sont ici : gands.com/paris/

Bonjour Green Spiegel,

Je vous invite à deposer cet annonce dans les petites annonces > Clubs, associations, volontariat au Canada, pour plus de vues.

Merci,
Marjorie