Chasse sous-marine à mayotte

Bonjour à tous,
J'arrive sur Mayotte début mai et j'aimerai savoir s'il y a des gens qui pratiquent un peu? et si certains sont intéressés par quelques sorties ? à Moya ou derrière la barrière, je sais que là on peut.
A bientôt peut être

Bonjour Mehdi,

Nous adorons la mer et sommes des plongeurs confirmés, toutefois mon mari aimerait tout de même essayer (genre un petit poisson frais pour le dîner  :idontagree:  ), nous serons sur Mayotte en août donc si tu es toujours là, pourquoi pas.
Effectivement il est strictement interdit de chasser sur le lagon.

Salut tifette,
En aout avec grand plaisir, je serais toujours là

RDV cette été, ça va être sympa

Salut,
Je chasse régulièrement en Guadeloupe depuis 3 ans.
Je suis partant à deux cents pourcents!
Je pêche avec mes collègues dans la zone des 16m.
Tu comptes emmener ton matos ou tu vas acheter sur place?

Salut nico,
J'amène mon matos avec moi donc ca c ok. et sinon j'ai chassé pas mal à la Réunion, quelque fois à mayotte et je descend entre 10 et 20m même si la il va falloir retravailler un peu mon apnée vu que ca fait genre 1 an que j'ai pas chassé. mais bon je pense qu'il y a moyen de bien se marrer. Je suis partant à mille pourcent on va bien trippé.
A bientot, en mai très probablement.

Bonjour je ne sais pas si des personnes sont encore sur Mayotte, mais j'arrive en juin et je cherche des chasseurs disponible

Bonjour
Très longtemps que je n' ai pas chasse mais ce sera une de mes priorités de loisir.

Qui peux me dire comment sont les prix du matos à Mayotte, ou si il vaut mieux que j emporté du matos.

Si vous connaissez des pêcheurs en haute mer je suis preneur aussi
Cordialement.
Merci à tous pour vos réponses .

Je suis dans le même cas que toi moi j'ai mon matos au pire je fabriquerai je serais content de tro7ver quelqu'un avec qui chasser

Bonjour, recherche binôme pour chasse sous marine à moya aujourd'hui.

Bonjour
Je viens d'arriver a mayotte si tu chasses toujours contacte moi stp
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je viens d'arriver à Mayotte.
Je chasse un peu en France et j'aimerai m'y mettre ici.
S'il y a encore des chasseurs, contactez moi en MP.
A bientôt !

Salut je suis fraichement installé sur boueni je me met a l'apnée et comme je descend bien je voudrai faire de la chasse; comme je fais des AR avec la Réunion j'y acheterai du matos pour revenir mi avril.
D'ici la je fait des petites sorties apnées entre ngouja et boueni est ce que tu serai partant pour tester en binome je descend à 20-25 metres environ mais je vais m entrainer :)
mon num ***
alexis

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut à tous! je viens d'arriver à Mayotte, je vais habiter vers Tsingoni. Je suis passionné d'apnée et de chasse sous marine! Je serai ravis de me joindre à une equipée pour sortir du  lagon ou pour découvrir les jolis coins propices à de belles sessions en apnée. Merci d'avance!