Cours particuliers et soutien scolaire

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'organismes de cours particuliers ou de soutien scolaire en français pour ados en classe de terminale.

Avez-vous des noms d'entreprises ou d'organismes privés ou publics ?

Merci beaucoup

Bonjour Olfa,

Je te conseille d'aller sur le reseau linkedin c'est sur ce reseau que tu peux trouver des professionnels dans le domaine que tu vise.
Bon courage

Bonjour Oulfa,

Il existe des organismes privés qui organisent des séjours éducatifs ainsi que des stages de révisions pour les enfants de la maternelle au lycée.
Je connais TFC Dubai, des profs qualifiés proposent leurs services !
Voici leur site internet : tfcdubai.com
Ils sont également joignables par mail : [email protected]

En espérant que ça puisse t'aider !

Merci beaucoup SophieDJ je vais faire un tour sur Linkedin

Super ! Merci beaucoup amirats, ont-ils une page facebook ou un numéro de téléphone ?

Bonjour Oulfa

J'ai vu votre message pour les cours.

Je suis professeur de plus de 20 ans d'expérience. Je donne des cours particuliers en math physique à domicile si ça vous intéresse?

Mes meilleures salutations

Bonjour,

Mon Mari voyage beaucoup et nous l'avons suivi partout. Je souhaitais une très bonne éducation scolaire pour mes enfants et grâce aux bouches à oreilles, j'ai fait la connaissance de l'association : eeducationplus. Ce sont des profs issus de l'éducation nationale qui sont motivés et qui encouragent les élèves. Les cours se passent à l'aide d'une classe virtuelle et les enfants et le prof peuvent échanger , écrire sur un tableau , voir des documents... Mes enfants ont fait de très grands progrès.

Je vous conseille leur site : http://eeducationplus.com

Bonne journée