Location longue durėe a valence

Bonjour a tous
j ai déja beaucoup lu sur ce forum et consulté d autres sites
mais quelqu un a t il un tuyau précis pour trouver une location minimum 3 mois pendant l hiver afin de chercher mon nid.ou dois je me rendre directement en agence.
merci

Bonjour canaries

Vous pouvez essayer de placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Valence, cela pourrait s'avérer utile :top:

Kenjee
Équipe Expat.com

Regarder sur internet segundamano "le bon coin espagnol".

bonjour, puis je vous aider? :)

Bonsoir
Vous habitez à Valence?

non j'habite à Hyères dans le Var mais j'ai un appartement a Gandia (station balnéaire à 60km au sud de Valencia). d'ailleurs j'y vais dimanche 26 avril pour 15 jours, et vous, vous habitez ou ?

http://casas.trovit.es/alquiler-corta-estancia-valencia

Bonjour
J habite en Normandie mais je vais de temps en temps à hyeres.j y vais prochainement du 16 mai au 15 juin.
Comme je ne supporte pas l hiver en Normandie et que je ne travaille plus, j ai l intention de passer au moins 3 mois à Valence par ex.de janvier à mars.

bonjour, vous invite à voir mon annonce.
salutations.

Mais quelle annonce?

bonjour,
j'ai affiché une annonce pour location de mon appartement à valencia xirivella, si ça vous intéresse n'hésitez pas à me faire votre avis.
salutations.

Ok merci
Je pense aller à Valence en automne.
Dc je cherche plutôt pour l hiver prochain

Bonjour,
Il y a évidemment moyen de trouver une location de trois mois ou + pendant l'hiver. Après, tout dépend de l'endroit ou vous voulez votre location, le type de logement, ainsi que le prix que vous voulez mettre. Si vous voulez bien me donner ces quelques précisions, je pourrai vous faire des propositions. je vous laisse mon e-mail : [email protected].
Je précise que je ne suis absoluement pas une agence. A bientôt j'espère,
Bien cordialement,
Véro.

Bonjour
Voici mon mail:
[email protected]
Je cherche un hébergement 1 à 2 chambres  meublé,si c est un appart 1 ou 2 ème étage pas plus (je n aime pas l ascenseur) avec terrasse ou balcon pas trop loin de la mer .Le quartier.cabanyal est bien paraît il.et pas loin des transports en commun.
Je compte me rendre à Valence en octobre novembre
Merci
Dominique

Le quartier Cabanyal est sur le front de mer, et effectivement il est bien desservi par les transports en commun.

merci

Bonjour Vero, Je viens de vous envoyer un message sur votre adresse email...
un saludo
Elisabeth