Rencontre entre français à Leicester

Bonjour,
je m'appelle Charlène, je suis une étudiante Lyonnaise qui vient d'arriver à Leicester afin d'effectuer un stage de 5 mois en neuropharmacologie à l'Université De Montfort. J'aurais aimé savoir si quelqu'un est intéressé par une rencontre entre Français.

Salut Charlene. J'espère que tu vas bien. Tu es à DMU alors? J'habite pas loin de la fac.

oui je suis à DMU, tu l'es aussi ?

Hello Charlène!

tu es encore à Leicester? La vie là bas est comment?
Je pars dans 1 semaine pour 2 mois et demi pour un stage en pharmacologie à DeMonfort aussi!

julien

oui oui j'y suis encore. MOi aussi je fait un stage en neuropharmaco.
La vie y est plutot tranquille. Il n'y a pas grand chose à faire. Mais si tu aimes te promener il y a pas mal de parc plutot cool. C'est toi l'étudiant de 5ème année de pharma qui vient de LIlle ?

Oooowh malheureuse !! y'a pleins de trucs à faire dans le coin de Leceister ça bouge beaucoup par là !! Le meilleurs trucs si tu veux rencontrée du monde tu va au soirée Mammoth Exchange le Mercredis et Dimanche à Zoo Bar ! Super soirée internationiale ou surtout il y a pas mal de français ( avec une étiquette marqué français, plutot simple pour allez leurs parler haha :p )

Si tu veux plus d'infos envoie moi un PM je peux t'aider un peu sur ce que tu tu peux faire pour rencontrer du monde ou visiter :)

Salut à tous,

Benoît j'ai l'impression que tu confonds Leicester Square à Londres avec Leicester, East Midlands.

Pour ma part j'arriverai en septembre. Si l'un de vous est encore là à ce moment-là on se rencontrera sans doute.

À bientôt !

Simon.

Salut à tous.

Je suis sur Leicester depuis 2 semaines et encore dans le coin pour 3 mois. Je fais aussi un stage a DMU en chimie, pharmacologie.
Si vous êtes toujours dans le coin je serais partante pour qu'on se fasse un petit truc. Je ne connais pas grand chose ici. :)

Bonjour !

Si Leicester est sympa a visiter je suis partant pour venir une journée dans un weekend de Septembre :)
Si intéressée n'hésitez pas a me contacter car j'ai un peu de route pour m'y rendre.

Bonne journée


Germain

Bonjour
je suis aussi à leicester mais à la recherche d'un job en alimentaire si possible dans le management.. sinon pour revenir à ton sujet pourquoi pas ça serait sympa

Salut à toi es-tu toujours sur leicester ?

Hello moi c'est Samy je suis aussi à Leicester pour 3 mois ...
Je suis intéressé pour voir des français !!!

Hello tu es la ??

Bonjour à tous > A noter que ce fil date depuis 2015 et qui n'est plus actif. Merci