Réparer son Pc!

Bonjour,

Es ce que quelqu'un serait susceptible de me recommander un réparateur d'ordinateur!? En effet, il a fait une chute malencontreuse et depuis le Pc s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran (ce qui me laisse penser que les données du disque dur sont intactes et que c'est "juste" un problème d'écran).
Je loge sur Kep donc un réparateur dans les alentours serait idéal mais je prends volontiers toutes aides/indications me permettant de résoudre ce problème au plus vite!! URGENT!!  :sosad: Merci d'avance.

Bonjour Camelo

Ahhh là t'es dans la m**** ... aurais-tu trébucher dans des tuyaux d'évacuation sanitaire ?? ...  bon en attendant d'avoir des retours fiables ... tu peux te servir du mien , je me trouve actuellement pas tres loin ...

Bon courage

bien a Kampot nous en avons 2, un au vieux marche et l autre peut etre mieux pres du rond point du durian, de la librairie qui vend des journaux, il ny a qu un magasin qui vend des journaux ici, a toi de trouver mais ils sont tres bons

Merci Marie-Tika! J'irai me renseigner dès demain! Quand tu dis "très bon" qu'es que cela signifie? Tu as déjà eu affaire avec eux? Bon rapport qualité-prix ?

oui bon rapport qualite prix et ils viennent a bout de presque tout good luck

Merci!! :top:

Alors pr info, c'est uniquement l'ecran qui a été touché, 75$ pour un écran neuf Avec restauration de Windows et sauvegarde des données!

Camlovsethailao a écrit:

Alors pr info, c'est uniquement l'ecran qui a été touché, 75$ pour un écran neuf Avec restauration de Windows et sauvegarde des données!


C'est un prix d'amis  :P
Combien de temps pour la réparation ?

oui mais je n ai pas idee c est un bon prix ou non

Après m'être renseigner auprès d'un ami en France, il m'a indiqué que c'était vraiment kdo! L'écran à lui seul vaut environ 90€ et ce sans la main d'oeuvre!! Concernant le délai de traitement il voulais me le faire dans les 2h suivant le dépôt... Ayant d'autres choses à faire j'y retourne demain pr le récupérer!  :D

cool mais lequel des deux tu as vu, moi je navigue entre les 2

Celui près du rond-point...