Ecole Français à Barhein

Bonjour,
Je souhaite savoir la qualité de l'école Française à Bahrein (enfants de 10 et 11 ans), de plus pour les familles avec enfant les types de loisirs possibles sur cette ile.

Bonjour LANEUVILLE,

Bienvenue sur Expat-Blog!

Marjorie :cheers:

Merci

bonjour, mes enfants sont en ecole internationale donc je ne peux te repondre par contre ici tout est fait pour les enfants/// plusieurs parcs avec maneges ou aquatiques, et beaucoup de sports ,gym.foot.rugby.danse....arts martiaux il y a un bouquin gratuit qui les ressence
n hesites pas si besoin
laurence

Bonjour et merci des infos.
Depuis quand vous êtes sur Bahrein ?
Je recherche aussi des centres équestres , avez vous des adresses ?
La meilleur ville pour se loger serait pour vous quelle endroit ?

Cordialement

Bonjour;
je suis q Bqhrqin depuis aout 2013  donc bientot 2 ans...
Pour le centre equestre je vais avec mes enfants a DILMUN  tel 17693766; mais je te donne la liste des autres voir si c'est mieux ... AWALI STABLES  awali tel 39 423 383; COUNTRY CLUB Budaiya tel 17 593 593; MUHARRAQ riding school Muharraq tel 39 858 770 et enfin TWIN PALMS Saar tel 39 687 755

Pour le logement dur a dire tout depend ou ton mari travaille; ecole des enfants et activités... moi je vis a seef pres de axa insurances et chocolat et proche des malls et j'aime bien
Cordialement
laurence

Bonjour

bienvenue sur Expat.com.
pour ma part je suis a Bahrain depuis 18 mois maintenant.
Mon flis prends des cours d'equitation a Muharraq riding school que je vous recommande. C'est 40d les 10 seances de 1h. le personnel est gentil et le coach tres efficace avec les enfants.
Sinon j'habite sur Muharraq, plus precisement a Hidd Area. Apres c'est une question de budget. Muharraq moi me va bien car l'ecole francaise y est. je travaille a Manama donc 20mn en voiture ca me va. Tu peux aussi trouver des endroit plus chers comme Seef et Juffair ... depend de tes priorites, pour ma part j'aime pas trop jeter l'argent par la fenetre ;-) Je suis tres bien logee, dans un quartier calme et voisins super gentils avec un loyer raisonnable donc ca me va.
Pour les loisirs tu as differentes options : les malls, les parcs, le cinema, les restos, mais Bahrain c'est un pays agreable et calme  ou il fait bon vivre.

bon courage a toi

Bonsoir,

Super sympa a vous de tous ces numéros de téléphone pour les centres équestres !
Nous descendons à Bahrein le 27 Avril pour 3 jours car  entretien avec mon futur manger après il nous faudra décider ou pas de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Cordialement

Bonsoir Laurence,

Tu parles d'un livre , ou celui ci se trouve sur internet ?

Cordialement,