Vivre en Guadeloupe

Bonjour,
Nous avons un projet de partir mon compagnon,mon fils de11mois ainsi que ma famille (maman,frère et soeur) en Guadeloupe car ici marre du point zéro et essayer de vivre d une autre façon pourriez-vous vous me renseigner sur plusieurs points?
Ou s installer
Ou trouver un logement
Emploi.....
Merci

Bonjour juju30,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guadeloupe.

Je vous invite aussi à parcourir les différentes sujets sur le forum Guadeloupe. Vous y trouverez certainement pas mal de renseignements.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

juju30 a écrit:

Bonjour,
Nous avons un projet de partir mon compagnon,mon fils de11mois ainsi que ma famille (maman,frère et soeur) en Guadeloupe car ici marre du point zéro et essayer de vivre d une autre façon pourriez-vous vous me renseigner sur plusieurs points?
Ou s installer
Ou trouver un logement
Emploi.....
Merci


Bonjour Juju30.
Je te conseille de préciser davantage tes questions pour que l'on puisse t'apporter des réponses. Exemple: quel est exactement ton projet? Quel type d'emploi cherches-tu? Quelles sont ta qualification et ton expérience professionnelles et cherches-tu à travailler dans ces domaines? quel type de logement cherches-tu? Etc. Bienvenue en tout cas!