Je recherche un logement a louer a l'année pas tres cher

je suis retraiter 66 ans,
depuis un an en Espagne je cherche un logement pas très cher dans la région moraira benitachell si possible 2 chambres meubler ou non  cuisine equipée
appartement ou rez de chaussé ou petite maison
d'avance merci pour vos rèponce
beatrice

bea 11211948 a écrit:

je suis retraiter 66 ans,
depuis un an en Espagne je cherche un logement pas très cher dans la région moraira benitachell si possible 2 chambres meubler ou non  cuisine equipée
appartement ou rez de chaussé ou petite maison
d'avance merci pour vos rèponce
beatrice


Je ne crois pas qu'Expat.com soit une agence immobilière.................!!!!!!!!!!!!

Tia Anda-Lucia a écrit:

Je ne crois pas qu'Expat.com soit une agence immobilière.................!!!!!!!!!!!!


Dans ce cas merci de signaler le message au lieu d'y répondre. Plus efficace et moins polluant.

ok je ne polluerai plus....!

moi je trouve!! que vous allez un peu fort!!!!!! sa veux dire quoi!! cette personne a besoin d'aide et pas ce genre de commentaire ont et pas une agence immobiliere!!! j'ai l impression detre a la maternelle ont peu tres bien lui donner des infos surtout si vous habiter en Espagne !! ya toujour une connaissance  ou des annonces dans les magasins!!!! allo quoi !!!elle et ou la solidariter!! entre expatrier  mélodie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour info
Cette dame que j'ai eu en message privé est, apparemment, vraiment dans la difficulté et elle recherche un logement avec un très petit loyer de l'ordre de 200€ ou idéalement comme concierge et cela dans la région de Moraira, Benitachell ou environ.
Donc si quelqu'un voit ou entend quelque chose, faite lui signe en privé.
Rudy

Bonjour Béa, vous ai répondu par mail, voici mon Tel; 04 89 29 62 84 France..Robert, alias Treborg.

Bonjour Bea
J esperes que vous trouverais votre logement pourriez vous me tenir au courant car l année prochaine je ferais la même recherche que vous
grand merci jaja
jeannine

Bonjour,
Il y a un appartement à louer à orihuela à 200€. Si ça vous intéresse, je connais la personne de l'agence qui s'en occupe.
cordialement,

Bonjour tout le monde,

Béatrice a déjà trouvé son logement, nous fermons donc cette discussion.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Fermé