Infos sur les emirats (visa, travail, logement) / Agent immo

Bonjour,

Je vais m'installer aux émirats définitivement le 31 mars après avoir été a maintes reprises dans ce pays.
J'ai pas mal de relations la bas et j'aimerai aider ceux qui veulent sauter le pas...
Pour ceux qui veulent des infos sur place ou par tel je suis dispo.
Veuillez me contacter en pv.

Bonjour,
si j'ai bien compris vous auriez l'intention dans les  jours prochaines de s'installer aux Emirats Arabes Unis.
d'abord je vous félicite pour votre bonne volonté et je voudrais par conséquent me renseigner sur les démarches à suivre ( s'il y' aura une possibilité )afin de rejoindre ce pays. Sachant que je suis professeur de français depuis 12 ans au palier moyen.
Merci d'avance

re
bien moi je suis français et je serai en poste a Abou Dhabi a partir de septembre.je suis prof de lettre moderne et je serai en poste au lycée  français louis massignon  d'Abu Dhabi. j'aimerai avoir un appartement et j'ai comme budget de 35,000 a 40,000 EAD par an. croyez vous que se sera possible?
cordialement

JE VOUS ECRIRAIS EN PV

Ok j'attends votre message.

Selem aleykoum

Pourrais tu me contacter stp ,(Skype ,vibeur ...)

Merci

j'aimerais bien avoir plus d'info merci

De quelles infos avez-vous besoin?
**********************
Anne-sylvie

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Adresse mail enlevée pour votre propre sécurité

Bonjour
Je suis nadia j'habite a Paris mais je voudrais aller vivre à émirats mais je ne sais pas par quoi je devrais commencer et je ne sais même comment je peux trouver un travail
Merci de m'aider

Bonjour Nadia,

Je vous invite à lire cette discussion - Travailler aux Émirats Arabes Unis svp :)

Aussi nous dire dans quel secteur vous recherchez du boulot svp - donnez nous plus de détails svp :)

Merci

Maximilien

bjr
je veux aller travailler a dubai et j 'aimerais avoir des infos
merci voila mon tel ***
JE SUIS DU MAROC

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.

Bonjour


Je suis infirmière et j'aimerai bien trouvez du travail a emarat ou contrat , pouvez vous m'aidez


j'attend votre réponse merci

Bonjour à tous,

Pour ceux qui désirent travailler aux Emirats Arabes Unis, je vous invite à lire l'article suivant qui contient des infos pertinentes et aussi des liens utiles : Travailler aux Emirats Arabes Unis

Vous pouvez également parcourir la section Offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis et consulter les offres présentes.

Bonne chance, :)
Bhavna

Salut

J'ai besoin d'aide, stp peux tu m'aider??

Bonjour, je suis a la recherche d'un poste stable au emerat comme vendeuse , ou femme fouilleuse, ou operatrice de camera video surveillance, s'il vous plais, aider moi a le réalisé une deusieme fois merci

Bonjour je m'appelle oussein
J'aimerai savoir si vous êtes toujours sur expat.com car je viens d'arriver aux émirats et j ai l'intention de m'installer avec ma famille du coup j'ai pas mal de questions sans reponses est il possible de vs les poser?

Bonjour oussein,

Veuillez noter que cette discussion date de 2015, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Emirats Arabes Unis.

Bonne continuation

Christopher
Expat.com