Contact entre expats Portugal (questions pratiques vie au Portugal)

Bonjour
Je viens d'arriver au Portugal pour plusieurs mois, et j'ai pas mal de questions pratiques.... sur les retraits au distributeurs, les abonnements/cartes 3G, etc....! Je voudrais etre en contact avec des gens qui ont l'experience de la vie la bas.. Sur ce forum ou en privé.
Merci

Bonjour myriade

Vous aurez tout plein d'informations sur les fils de nos differents section du forum :

> Télécommunications au Portugal
> Finances et banques au Portugal
> Vie de tous les jours au Portugal

Je vous invite aussi à participer sur les fils dans notre section Réseau social Portugal afin d'augmenter vos chances de rentrer en contact avec d'autres expatriés

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, merci, cependant tres dur de trouver des infos je trouve.. pas votre faute. Mais pour beaucoup d'autres pays les expats connaissent toutes les offres... je parle notamment pour puce 3g et puce pour appeler... :) merci.. peut etre les expats ici sont ils plus vieux/moins dans le coup? :)

bonjour , vous etes ou au portugal?

myriade a écrit:

Bonjour, merci, cependant tres dur de trouver des infos je trouve.. pas votre faute. Mais pour beaucoup d'autres pays les expats connaissent toutes les offres... je parle notamment pour puce 3g et puce pour appeler... :) merci.. peut etre les expats ici sont ils plus vieux/moins dans le coup? :)


consultez le site officiel http://www.deco.proteste.pt/tecnologia/ … lefone-net

bonjour, je m'appelle Catherine, sur ce site depuis plusieurs mois.
Ce message précis concerne ma mère, 70 ans très dynamique, drôle , sympa, qui veut passer le mois de mai dans la maison de son fils ( mon frère;-) à Setubal, environ 20 minutes de Lisbonne.
je précise que mon frère n'y sera pas.
Ma mère veut faire un mix vacances/prospection pour éventuellement s'installer dans ce beau pays.
Mais à deux ou trois, c'est plus sympa, non ? Donc : si vous êtes à peu près dans sa tranche d'âge, que vous êtes sympa, dynamique et que vous voulez à la fois profiter d'une chouette et grande maison avec piscine et visiter le portugal avant éventuellement d'aller y vivre, faites moi  vite signe !  plutôt des femmes svp. Catherine.