Travailler au cambodge : quelles etudes faire?

Bonjour,
Je suis un jeune de 20 ans qui est en pleine réflexion sur son avenir. Je suis tombé amoureux de ce pays après un cours séjour d'un mois (novembre 2014) au Cambodge, lors d'un stage infirmier dans un hôpital de la capital. J'ai donc eu une vision sympathique du pays (les sorties à la plage de kep, le iles du cambodges, les temples d'Angkor, la population souriante et souvent genereuse) mais j'ai aussi vu et côtoyer la misère (soin des malades, pauvreté des familles, la souffrance physique et morale etc..).
Depuis mon retour je ne suis plus le même, je dirais même que mon corps est rentré mais mon esprit a du mal à passer le cap. Bref, après une longue réflexion, j'ai envie de changer de voie et de renchainer sur d'autres études. Je pense notamment à l'économie afin de pouvoir travailler au cambodge.
Et c'est là que je vous demande votre avis, je m'adresse a ceux qui aurait une expérience ou des connaissances : selon vous quelles sont les profils les plus rechercher au Cambodge pour un jeune français qui y souhaite s'y installer ? (les profils rechercher des entreprises françaises, des multinationales ou bien même monter mon propre business qui sait...) et donc plus globalement, qu'elles études je pourrais envisager de faire afin d'avoir un poste à la clé? Sachant que j'envisagerai peut-être de faire une fac d'eco + une ecole de commerce avec un stage la bas mais je sais pas si il y a de meilleurs plans car j'en ai strictement aucunes idées!!!
Quelles conseilles me donneriez vous pour démarrer ma vie la bas?

Merci d'avance

Je précise que je recherche un emploi correctement payé et qui me permettrais de profiter pleinement du pays !!

Bonjour youlahey,

Vous pouvez dans un premier temps éplucher le Guide de l'Expatrié au Cambodge.
Il y a bon nombre d'articles qui s'y trouve qui pourront vous éclaircir en attendant que les membres vous guide de leur expériences.

Merci,
Marjorie

Bonjour marjorie,
merci de votre réponse, ce lien me donne une petite idée de ce qui est intéressant à exploiter au Cambodge.
Si vous avez d'autres avis, conseils, liens et expériences à faire partager je suis preneur !