Je cherche des français qui s'installent prochainement à Barcelone

Bonjour,

J'envisage de m'installer à Barcelone dans deux mois et j'aimerais échanger avec des français qui sont dans le même cas que moi où qui y vivent déjà.

Je recherche une colocation car je serai d'abord logée chez des amis.

Idéalement j'aimerais trouver une fille sympa pour partager un petit logement.

A bientôt j'espère!

Salut Lolita,

J'habite Barcelone et j'ai recherché pas mal de fois un appart et une colocation!

Connais tu les sites internet pour trouver ça?

Franck

LOLITA78 a écrit:

Bonjour,

J'envisage de m'installer à Barcelone dans deux mois et j'aimerais échanger avec des français qui sont dans le même cas que moi où qui y vivent déjà.


Pour quelle(s) raison(s) ? Si c'est pour un retour d'expérience et collecter des informations, vous pouvez commencer par lire ce forum.

Salut Franck!

Merci de ta réponse, comme je serai logée chez une amie lorsque j'arrive elle m'a indiquée qu'une colocation se trouve sur place et que je devrais trouver rapidement sans problème du coup je n'ai pas consulté de sites et pense voir une fois sur place en étant aiguillée par mon amie sur place...

Je serai vraiment intéressée pour discuter avec toi de ton expérience et ton arrivée à Barcelone...

Salut Lolita!

Je suis dans le même cas que toi.
Je compte m'installer à Barcelone d'ici mai/juin et je recherche colocation et/ou appartement à partager.

Si ça te dis de discuter, n'hésites pas.

A bientôt.
Delphine

Salut Lolita et à ceux qui ont répondu !
Je souhaite également partir m'installer à Barcelone, après mes études au mois de septembre

Si ça te dit qu'on en discute n'hésite pas a me contacter, je connais un pote qui habite la bas mais sinon c'est encore un peu le flou pour ce qui est question de logement, petit boulot, ...!

Bonjour,
je vais moi aussi m'installer à barcelone le 13 avril et j'aimerais recontrer des gens qui puissent me faire découvrir la ville :)

a bientot !
Jordan

Hello!   :)
J'ai pour projet de venir m'installer a 180 km en dessous de barcelone ou je dispose deja d'un logement!  Je serais ravi d'échanger avec vous tous. Je suis des Yvelines. Qu'as-tu ou meme qu'avez vous tous comme projets pros? 

Cordialement,

Jo.

Bonjour !

Je cherche une colocation à Barcelone  et y travailler, dans les hôtels ou en sécurité  et sécurité incendie (diplômé dans ce domaine et aussi à apprendre l'espagnol plus facilement.

À bientôt !

:)