Vacances en Thailande

Bonjour,
Je vais faire un voyage en Thailande à Noel notamment à Phuket et Hua Hin et je voudrais savoir quel transport utiliser entre ces 2 lieux: y a t il un vol de ligne entre les 2 villes, un train ou en bus, taxi...et faut il les réserver depuis la France ou sur place en pleine période de fête..? Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour visiter des appartements de type condominium pour une futur retraite. Faut il faire attention à une possible arnaque?
Merci pour vos précieux conseils.

En VIP Bus, tu trouveras horaire et tarifs sur le site ci dessous en anglais ( en bas de la page ).

http://www.iloveyellowbus.com/en/roots.html

Concernant l'achat de condominium, repere plus les lieux, les prix au metre carre, les charges, etc... n'investit pas dans des projets en cours ou pas termine, ou qui n'ont meme pas demarre.

Si tu achetes dans l'ancien fait un etat des lieux concernant le management du condominium, quand il a ete construit, si les proprietaires sont des bons payeurs, appt non habites, problemes connus par les residents, faudra investiguer et frapper au porte ou demander aux alentours,... mefie toi des marchants de reve.... qui n'attende que leur commission

Merci bc