Chrisalise

cherchent contacts à Montréal ou Québec pour relations professionnelles (Marketing relationnel forme bien-être - nouveau métier légiféré)

aiment les gens sincères, courageux, dynamiques, positifs.

aiment le sport, la bonne cuisine, le bon vin....et surtout les voyages

salut bienvennu parmis nous mon nom est joseph je vis au Togo depuis un moment

chmaurel a écrit:

cherchent contacts à Montréal ou Québec pour relations professionnelles (Marketing relationnel forme bien-être - nouveau métier légiféré)

aiment les gens sincères, courageux, dynamiques, positifs.

aiment le sport, la bonne cuisine, le bon vin....et surtout les voyages


Vous vendez quoi ?
Site Internet ?

... les modos attendent la réponse avec impatience ...

Bonjour,

Mais qui est-ce ?

les modos ? L'équipe de modération du site ...

juste un contact de la maison d Amandine, qui doivent être des déçus du Marketing Relationnel.
Mais quand nous viendrons sur place, nous aimerions échanger avec eux...

Bonjour,

Je ne suis pas un déçu du marketing en réseaux puisque je n'y participe pas.

Par contre ici comme ailleurs bon nombre de personnes le sont.

Je ne réfute pas votre système mais je pense qu'en faire la promotion sur des forums dont le but est d'apporter une aide aux futurs immigrants n'est pas judicieux.

Cordialement.

LMA.

J'avais bien compris votre message.
Et je sais qu'il existe de tout partout, et que certains ont peu de scrupules....
Quant à l'utilisation du site, je ne contactais pas que des expatriés (ma fille l'est aussi mais pas au Canada, et je sais ce qu'il en est), mais aussi des canadiens. Car il n'est pas facile de lier connaissance avec des gens du pays quand on n'est pas sur place.

chmaurel a écrit:

J'avais bien compris votre message.
Et je sais qu'il existe de tout partout, et que certains ont peu de scrupules....
Quant à l'utilisation du site, je ne contactais pas que des expatriés (ma fille l'est aussi mais pas au Canada, et je sais ce qu'il en est), mais aussi des canadiens. Car il n'est pas facile de lier connaissance avec des gens du pays quand on n'est pas sur place.


Vous aurez tout de même un peu de difficulté à contacter des canadiens  et encore plus de lier connaissance de cette façon.

doublon -> discussion fermée

Fermé