Recherche bourse d'étude

bonjour a tous et a toute je m'appelle mirah j'ai 24ans je suis malgache .
en fait j'ai eu mon diplome M1 en droit l'anné dèrnière et jesouhaite continuer mes étude en belgique .
que doit-je faire???
merci

TU recherches une bourse?Je ne penses pas que tu vas facilement obtenir une bourse;mais tu peux t'informer en introduisant quelques notions clé dans google:ex bourse étudiants étrangers belgique,www.enseignement.be,étudier en Belgique, ou sur le site des universités:U LB,U C L,
U LG et en t'adressant par mail aux services concernés.En outre,il faut obtenir une équivalence des études déjà faites (voir site enseignement)et répondre aux conditions légales pour obtenir un visa (voir office des étrangers Belgique)
Bonne chance

Je ne comprends pas bien le pourquoi de ta demande.En effet,tu voudrais obtenir une bourse belge pour poursuivre des études de droit et ,sauf erreur de ma part, ton objectif final est de t'expatrier enTurquie.......

bonjour, je m'appel Abdourazak je suis titulaire d'un diplôme d'infirmier certifier obtenu en 2008, d'un d' agent de base en 2012 et en formation filière  épidèmiologie biostatistique depuis 2012, dans mon pays, nous souffrons de nombreuses maladies non seulement tropicales mais aussi et surtout épidemiques cela me touche profondement et continu a m'intrigué ce dans cette logique la que je m'aimerai bien avoir des connaissance solides et avancés pour pouvoir aider mon pays que j'ai toujours aimé et vivre, ce la raison qui m'incite à chercher une bourse d'étude.De l'aide pour sortir de mon pays à la recherche des acquis dans mon domaine pour contribuer de manière efficace à la lutte contre tous ces fleaux.

EN attente d'une suite favorable.


merci de votre aimable compréhension.

Bien le bonjour Abdourazak,

Afin de finaliser ton projet, tu devras t'adresser à ces deux organismes. Ils t'indiqueront la marche à suivre.
Pour valider tes diplômes : http://www.equivalences.cfwb.be/index.php?id=1498
Pour une bourse : http://www.enseignement.be/index.php/in … ;navi=3045
Bonne chance