Rencontre de maman française

Bonjour à tous,

Je suis installée à Brentwood, qui se trouve à 35 min de London Liverpool. Je suis arrivée en Angleterre il y a 2 ans, car mon copain a trouvé un meilleur travail ici qu'à Paris.
Du coup, j'ai démissionné de mon poste d'assistante achat pour venir le rejoindre.
En une année, il y a eu beaucoup de changement dans notre vie car on c'est marier et nous sommes devenu parents d'un garçon qui a aujourd'hui 7 mois.
Par choix, Je travaille le week-end car ici les assistantes maternelle ou baby sitter sont chére !!
Depuis la naissance de mon fils, j'ai rencontrée un groupe de maman anglaise !! C'est super sympas d'être avec Elle Mais j'aimerai bien rencontrée d'autres mamans française qui sont comme moi, un peu isolée. Car J'ai trés peu de connaissance ici !! Et j'aimerai partagè  des moments avec des françaises et que mon fils voient d'autres bèbès! Nous sommes disponible en semAine et nous pouvons voyager jusqu'a Londres !!

Coucou Lalie

Je suis passé par là également mes enfants sont tous nés ici et j'ai rencontré beaucoup de mamans françaises.  Dans "ici Londres" tu auras certainement la liste de club enfants pour les mamans francophone c'est super intéressant la plupart de mes amies  je les ai rencontrées  via ce genre de club.
C'est un excellent moyen de se guérir du mal du pays.

Bon courage