Qui êtes-vous?

Je m'adresse à ce nouveau membre dont j'ai du mal à prononcer le pseudo!!!

https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

bonsoir
je n'ai pas le droit de répondre ?  :sosad:
je l'ai vu et je me suis posée une question et je me suis répondue , il y aura plus qu'a la citée , je n'ai pas le bon clavier
mais je ne sais si elle vous voit , car elle est sur le forum italien  :D

vous lui avez fait peur ? elle est partie  :D

Je viens d'avoir la curiosité de voir et traduire ce qu'elle dit..... violà ce que ça donne

salam 3alaikum :)
est mon premier post sur ce site. il est un peu "Je pense d'aller vivre en Tunisie, et je souhaite que les opinions et les expériences (en particulier, rien à enlever des femmes) .... Je avoue que je propose essentiellement d'aimer et d'être enfin avec mon hobii. nn est la première fois que j'y vais, mais une chose est la fête et un autre est sérieusement y vivent et en raison de la langue un peu d'arabe que je ai étudié et je parle peu tunisien. fondamentalement, je veux terminer mes études et tout abandonner! dites-vous? il ya quelqu'un qui peut me aider? Quelle est la situation de l'emploi?

choukran;)

et pour repondre juste a taper sur son nom hammamet

:)

Merci en passant pour vos réponses  hammamet et tahoua, vous êtes toujours là et souvent avec les bonnes réponses.... :D

Bonsoir,
le message de مسك الليل  a été déplacé sur le forum Italien :thanks:

:cheers:

tahoua a écrit:

vous lui avez fait peur ? elle est partie  :D

Bonjour à tous,

Comme le membre aliboron l'a dit plus haut, le sujet du membre مسك الليل a été déplacée vers le forum italophone.

Merci

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé