Rencontre expats casablanca 11 AVRIL 2015 a 20h15 a la BODEGA

Bonjour a toutes et a tous,

Je propose une rencontre dans une quinzaine de jours a Casablance, notre ville blanche..
Nouvellement inscrite sur ce blog, mais depuis 6 ans au Maroc, j ai toujours refuse d adherer a des "clubs  communautaires", mais je vois une occasion de nous rencontrer car ce blog reuni toutes nationalites.

Creer une dynamique serait interessant tant au niveau social que culturel ?

Si vous etes interesses par ce partage , voyons ensemble une date, un lieu qui serait agreable a toutes et a tous.

Soit vous optez pour un WE ou un jeudi soir en 15.....

Vu le nombre de connextions.......j attend vos reponses....

BIen amicalement
Betou  :)

Bonjour

Merci pour votre proposition de rencontre entre expat

Pour moi pas de problèmes soit en semaine le soir ou le we ( préférence le we  )

A bientot

Bernard

Bonjour Betou  , bienvenue sur Expat.com.
Je serais ravie d'être parmi vous pour rencontré entre expats. 
J'espère que les autres vont être chauds pour ça aussi !!!! 
Et si vous programmez un petit café en semaine, j'aimerai bien en faire partie .

A très bientôt j'espère .

Super !
Partante aussi !
Barbara

Bonsoir Betou, tu sais très bien que je suis partant lol, j'ai essayé de faire bouger les choses de mon coté, donc une fois le nombre rassemblé on fixera une date et lieu précis avec l'accord de tout le monde.
Bienvenue à tout le monde et au plaisir de vous rencontrer

betou a écrit:

Si vous etes interesses par ce partage , voyons ensemble une date, un lieu qui serait agreable a toutes et a tous.


Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a pas mal de membres qui sont partants.

Alors, comme Betou le dit plus haut, avez-vous des suggestions concernant le lieu, la date ainsi que l'heure de la rencontre? :D

Merci

Priscilla

Hello la cie !

bonne initiative, je suis in :)

A bientot

bonjour BETOU
je viens de m'inscrire sur ce blog et je serais ravie de participer à cette rencontre je vis au Maroc depuis 3 ans dans le cadre professionnel
je reste à l'écoute pour les détails de la dite rencontre
cordialement
AUBIERGE KARIMOU

est ce que je serai le bienvenue :) ?

Bonjour,

Pour ceux qui en doutent  :

C est une rencontre Amicale Ouverte a toute personne ayant l esprit ouvert et courtois.

Amicalement

Partant!

:):):)

C est Super ,,,!!!!!!!!!!!

On commence a etre un petit groupe sympa...

Je vais faire une nouvelle discussion sur le forum avec DATE /HEURE /LIEU

Si cela ne convenait  pas a un grand nombre, je vous invite a formuler vos idees....

MERCI
Et a tres bientot  :)

Rebonjour betou,

me revoilà sur le forum , tiens moi au courant de la date et le lieu.

bien amicalement. fatibel.

Bonsoir Fatibel, je t'en prie chère amie au plaisir, on attends tous notre chère Betou hahaha
a très bientot j'espère

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer tous que le lieu, la date ainsi que l'heure a déjà été défini par l'initiatrice.

Date:  11 AVRIL 2015

Heure : 20h15

Lieu : a la BODEGA

Voilà voilà :D

Priscilla

P.S j'ai épinglé cette discussion

Bonjour Priscilla et l'ensemble des expat

Bien pris note du lieu et de l'heure

Donc RV le 11

A bientot

Je suis partante 🙋

Bonjour Betou;

J'ai pris note du rdv quoique ça fume bcp à la bodega et je ne supporte pas la cigarette !

fatibel.

bonsoir! c'est une idée meilleure de discuter entre expats.mais les contacts doivent être fournis pour un contact rapide et reussi. le mien c'est le 06********.sa c'est pour permettre à ceux qui ne sont pas tout le temps conecté de ne pas rater les rendez vous.merci à tous de me comprendre

Bonjour à tous,

Je trouve qu'effectivement c'est une bonne idée si vous souhaitez partager vos numéros de téléphone, afin de mieux vous organiser.
Cependant, n'affichez jamais votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité, utilisez plutôt la messagerie privée.

@ defci91 > j'ai caché votre numéro de téléphone par mesure de sécurité.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour Fatibel,

Je comprends ton souci avec la cigarette.... mais notes que dans mon message initial j ai demande a tout le monde de proposer une date et un lieu pour cette rencontre.... Il n y a pas eu  de propositions......
Pour faire bouger les choses il faut bien qu une personne prenne les initiatives...D autre part, je ne vois pas a Casa, un lieu non fumeur le soir..
J espere te voir quand meme a cette soiree de  rencontre amicale  :)
Amicalement

Bonjour Defc91,
Pour repondre a tes inquitudes, j ai propose l heure du RDV a 20H15 PRECISE

Pourquoi , parceque le 11 avril est un samedi et pour que tout les membres puissent se reperer l heure est importante. A la Bodega il y a un sous sol avec des manges debout, c est la que nous nous verrons.
D autre part, tu dis que les gens qui ne se connectent pas sur le blog ne verrons pas ce petit evenement... alors pourquoi donner ton numero sur le blog ?

D ici le 11 avril je pense que ceux qui se connectent et sont interesses noteront date heure et lieu du rdv.
A bientot
Amicalement

:):):) ,

bonjour a toutes et a tous...

Je vois + de 300 visites sur la discussion "Rencontre a Casablanca le 11 Avril.."
SEULEMENT 17 reponses.....!

Simplement a ceux qui veulent venir et qui n 'ont pas repondu... La Bodega, au sous sol, c petit...
Je comptais prevenir le lieu qu il pourrait y avoir bcp demonde par rapport au blog expat..

Mais cela me semble inutile puisque seulement 17 participants... a moins que certiains veulent venir incognitos..... ;)

Bonne journee
amicalement


Bonne journee a tous

bonjour à tous

moi ça va pour le 11 avril à 20h15 par contre puis je venir avec une personne qui n'est pas inscrit sur ce blog?

Merci et passer une bonne journée

:)
bien sur , les conjoints (es) bienvenus (es)....
Merci pour ta reponse et a samedi 11..

amicalement

lol non c'est pas mon conjoint juste une amie expatriée aussi mais merci c'est bien noté

Un de plus

Je suis également partante :-)

bonjour a tous ,

partante aussi !!!!

Sylvia

Cool! Je suis partant et prêt à renouveler mon expérience Expat-blog!

;-)

Je suis de la partie, nouveau je n'est pas  l'habitude des sorties alors soyer cool 😎 avec moi...

Bonsoir,

Je suis nouvelle. Je suis de Casa

Bravo pour cette initiative.

Je suis partante

bonsoir ,

enfin une tres bonne initiative , suis partant .

  :top:

:):):):):)

Tout d'abord je tenais a remercier l'equipe d'Expat.com pour leur aide apportee a cette rencontre qui aura lieu le 11 avril prochain.

Aux participants ayant repondus presents, et peut etre aux incognitos ;) , il est preferable de venir a l'heure demandee car la Bodega attire toujours bcp de monde le samedi, et nous pourrons mieux nous identifier a 20H15.
D'autre part, c est au sous-sol que nous nous rencontrerons , au premier bar, pour ceux qui connaissent.

Merci a toutes et a tous.
A bientot
Betou

merci chere amie pour l'invitation
ou se trouve Boudega

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à Casa et suis partante pour la rencontre du 11 avril à la BODEGA.

Je suis partant !
Léo

Bonjour,
Nouvellement débarquée a Casa (mercredi), j'aimerais bien me joindre a vous, mais sincerement je ne sais pas ou ca se trouve. J'habite a Maarif c'est loin? Pas encore trouvé le moyen de me déplacer facilment dans cette ville donc je fais tout a pied et en taxi rouge mais c'est un peu la galère!!

Salut à tous,
Moi aussi tout fraichement arrivé sur Casa (mardi dernier), je viendrai avec plaisir! Mais comme Valery75, j'aimerais bien avoir une confirmation de l'adresse, je connais encore pas super bien la ville et en cherchant sur le net, je vais peut être pas trouver la bonne adresse.
Merci d'avance. Simon

:) , :):):):)

Bienvenue ,

J ai repondu directement  a Valery sur sa messagerie prive, mais je vais vous confirmer l adresse  :

La bodega
Centre ville a cote du marche central
tel. : 05 22 54 18 42

Taxi vert  qui vient vous prendre a l adresse ou vous etes : 05 2248 48 01

Voila,
On se voit le 11...a 20h15..
amicalement

Fermé