Conseils et discussions

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Marine et je suis actuellement étudiante en dernière année de Master. Ca fait quelques semaines que je me suis inscrite sur Expat' blog et j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques expatriés super sympas.

J'ai fait un stage en Inde et un autre en Angleterre que j'ai vraiment adoré et aujourd'hui j'envisage de partir à nouveau à l'étranger en VIE une fois mon diplôme obtenu. A côté de ça, je fais mon mémoire de fin d'études sur les expatriés Français travaillant au Royaume-Uni, en Allemagne et en Chine (vous l'aurez compris, j'ai vraiment envie de travailler à l'étranger).

Il y aurait-il des personnes sur ce forum qui souhaiteraient échanger avec moi à propos de leurs expériences en tant qu'expatrié au Royaume-Uni ? Que ce soit dans le cadre de mon mémoire ou pour parler de lieux à visiter, de gastronomie locale (très important !) ou de conseils, j'adorerais pouvoir discuter avec des expatriés et savoir si les Français ont vraiment la côte à l'étranger :D

Merci et bonne journée !

Marine

bonjour,

si cela t'intéresse, on a ete expat en Chine, en Espagne et maintenant en UK.
tu peux me recontacter pour discuter plus longuement

à bientot peut etre ?

mcibristol

Bonjour Mcibristol,

Je vois que tu as l'air rodé niveau expatriation ;) Merci pour ton message, je vais t'ajouter à mes contacts si tu es d'accord.

A bientôt!

Marine

Bonjour Nutelea,

Pour avancer dans votre mémoire, vous pouvez aussi déposer une annonce dans les petites annonces > Appel à témoin en Angleterre.

Bonne chance!
Marjorie

Hello Mcibristol,

Je te remercie de m'avoir ajoutée dans tes contacts :)
J'ai quelques soucis avec ma boîte mail (je ne peux pas envoyer de messages) dès que c'est réglé je reviens vers toi :)

Bonne journée,

Marine