Spa praticien reve de partir en Australie - Es ce faisable?

Bonjour tout le monde!

Je suis Yann, j'ai 29 ans, je suis un ancien agent de sécurité qui c'est reconverti en... esthéticien! et plus particulièrement en spa praticien... je suis donc sur le point de passer mon diplôme (avril 2015) et dés qu'il sera en poche j'aimerai partir pour l'Australie, il y a sûrement des tas d'hotels spa qui rêves d'avoir un masseur frenchy avec eux! :p je n'est plus qu'un an pour profiter d'un visa WHV et je comtpe bien en profiter!!

maintenant entre les rêve et la triste réalité il y a un faussé creusé par l'argent, les craintes et les questions... Du coup je viens voir si la communauté franco australienne peu m'aider et me rassurer sur une telle aventure...

Bonjour Yann et bienvenue sur Expat.com

Afin de vous offrir une meilleur interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Australie


Je vous invite à parcourir les fils de nos differents section du forum afin de récolter un maximum d'infos pour préparer votre projet d'expatriation :

> Coût de la vie en Australie
> Vie de tous les jours en Australie

Kenjee
Équipe Expat.com

Je relance le sujet.
Je suis Praticien et Manager Spa depuis 2 ans et je compte partir en Australie dans les prochains mois.

Pour le moment j'aimerai savoir si mon équivalent à leur "Certificate IV in Beauty Therapy" sera pris en compte (CQP spa praticien/spa manager).
Et également si le secteur est similaire à la France. Les australiens sont-ils plus attentionnés à leurs bien-être que les français?

Merci pour votre aide.