Viens de m'installer avec mon copain a Málaga je suis belge

Bonjour à tous,je viens de M installer avec mon copain a Málaga je suis belge et lui d ici.  Difficile de connaître du monde alors si quelqu'un a des idées ou veut un jour aller boire un verre ça serait super.

Bonjour laurie0505,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Malaga pour une meilleure visibilité et interaction.

Alors vous travaillez ce moment?

Comment trouvez vous Malaga?

Merci
Yuveshen

Bonjour, je m'appelle Anaïs j'ai 23 ans, ça fait 12 ans que je suis à Malaga, tous mes amis d'école sont parti d'ici donc je me retrouve en solo ^^.  Je travaille à Torremolinos à l'hôtel El Pozo. Venez boire un verre un de ces 4 pour faire connaissance. A bientôt

bonjour Naiis ,j'arrive à Torremolinos dans 15 jours et je reste jusqu'au 24juin ( en repérage voir si je pourrais vivre en Espagne).Je suis un peu "vieille" pour toi ,mais je passerai prendre un verre à l'hotel Pozo ...à bientôt  :)

Ok ca serait super, de même si tu cherche un petit hotel sympathique ou séjourner, on t'acceuillera avec plaisir :).

A très bientôt.

laurie0505 a écrit:

Bonjour à tous,je viens de M installer avec mon copain a Málaga je suis belge et lui d ici.  Difficile de connaître du monde alors si quelqu'un a des idées ou veut un jour aller boire un verre ça serait super.


bonjour Laurie ,J'arrive le 15 avril à Torremolinos et je passe plusieurs mois dans la région ,on pourra se voir sur Malaga !

Ok super dis moi quoi ça serait super vraiment

Salut nais,  on pourrait aller boire un verre un.jour si tu veux, ça serait sympa.  Dis moi quoi laurie