Qui connait l ecole lalla amina a casablanca ?

Bonjour,
Est ce que quelqun pourrait me donner des info sur la qualite des enseignements de lalla amina ? Est ce que vous avez deja inscrit vos enfants ? Etes vous satisfait ?
Je voudrais y inscrire mon fils en cp pour la rentree prochaine mais je ne voudrais pas me tromper ! Merci bcp a ceux qui auront la gentillessede repondre !

Bonjour Sofia
j'ai des cousins qui habitent pas loin de bd panoramique et ils sont inscrits dans cette école, et d'après leurs parents ils sont satisfait de la qualité d'enseignement ainsi le style de pédagogie suivie.
si vous avez choisis cette école pour la proximité de chez vous c'est bon, par contre y'en a pas mal qui sont bien sur casa aussi
cordialement chère amie, à votre entière disposition

Bonsoir et merci goutcho pour la rapidite de ton message !
Oui jai choisi cette ecole par proximite car je compte minstallee du cote du zenith( donc pas tres loin en tramway) mais pas seulement. Jai eu limpression en effet quil y avait un bon suivi de la part de la direction, mais ce que je ne sais pas du tout cest la qualite des enseignements donnes, lexperience des instits qui mont parues tres jeunes quand je my suis rendues.
Apres javais liste dautres ecoles, qui a ma grande surprise ont deja cloture les insriptions pour la rentree prochaine, et javoue que ca ma un peu stresse pour mon installation prochaine sur casa !
Sinon quelles autres ecoles peux tu me conseiller ?
Et merci bcp pour ton amabilite !

Bonsoir. Je vous conseille Yassamine, plus proche du Zénith que Lalla Amina. J'y ai inscris mon fils car j'habite aussi du côté de Zénith' vous avez le choix entre Bd Fès ou Sidi 'maarouf du côté de Casa Nearshore'. Ils ont un bon niveau (expérience de membres de ma famille plus recommandations d'autres parents). Le plus gros avantage après celui de la proximité est le fait qu'ils font horaire continu de 8h a 16h, ce qui est idéal pour les enfants. Ils ont le temps de faire du sport, jouer, se reposer avant de faire leurs devoirs. En plus c'est jusqu'au bac avec option de bac international.

bonjour
je compte inscrire mon enfant à l'ecole lalla amina,comment vous avez trouvé lecole ,elle sera lannée prochaine au CP,
jai peur de faire un mauvais choix
merci de me tenir informé de vos experiences

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je viens vers vous voir si finalement vous avez opté pour l'école lalla amina,et si c le cas je veux   savoir votre appréciation.
Merci d'avance :)