Close

le télephone vers la France

bonjour j'ai pris sur NRJ mobile de France , com illimitées de et vers la France ainsi qu'à l'intérieur du /des pays , le top pour les portables

bonjour,peu être avez vous le lien direct/tarif sur http://www.nrjmobile.fr  ?
Ne le trouvant pas,merci.
Courage.

Bonsoir Nono,
Ci-dessous lien sur NRJ MOBILE :
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfai … speed.html
Descendre sur la page pour avoir le détail de l'offre à  29,99 € avec engagement 24 mois :
VOIX Appels illimités 24h/24 et 7j/7 : illimité
Appels illimités en UE + DOM : illimité
SMS SMS illimités en UE + DOM : illimité
SMS illimités vers UE + DOM : illimité
Web : 500 Mo inclus 4 G : seulement en France
Bonne soirée.
Cordialement.
Sylvie

Petite précision ; illimité sur fixes et mobiles. C'est sûr, je l'utilise depuis début août.
A+
Sylvie

http://www.virginmobile.fr/appel-international

ce doit être ça.
Le problème seras celui qui  appelleras d'Espagne a votre n° Fr ...cher
Merci

Il suffit de proposer de le rappeler. C'est ce que je fais pour éviter que mes interlocuteurs ne payent. Moi, cela ne me coûte rien.
Bonne nuit.

Sylvie

A savoir, NRJ mobile utilise le réseau SFR.

Avec Virgin, d'après ce que je comprends, vous ne pouvez appeler depuis l'Espagne vers les autres pays que le Week-end. Pour moi cela est insuffisant car je travaille depuis l'Espagne avec des clients en France et je reste entre 1 h et 1 h 30 avec chacun. Mais cela peut suffire à d'autres personnes.
Tout renseignement est bon à prendre.
Cordialement.
Sylvie

Pas mal:

https://www.manifone.com

seulement 5 favoris, mais avec un smartphone
un lien redirige/transforme tous les numéros Fr en n° Es,
= faut avoir un "illimitée" en Es soit fixe soit portable pour appeler.
Ya mieux?
Courage

bonjour, je suis en en espagne et mes 3 enfants et petits enfants en france j'aimerai tellement les appeler tout les jours mais je n'ai pas les moyens , je ne connais pas internet et téléphone par sattelite, je peux avoir des explications svp . merci , une maman et mamie en détresse

Bonjour ptitepom

Connaissez vous skype?
Je fonctionne avec ça et je peux appeler en France tous les jours sans me ruiner ;)

C'est vraiment très facile d'utilisation... connectez vous sur leur site et même pour un novice je pense que c'est assez clair.
Si vos correspondants ont aussi installé skype sur leur PC vous pourrez faire des appels vidéo de skype à skype et ceci est gratuit (ça passe par votre abonnement internet).
Si vos correspondants n'ont pas skype vous pouvez alors prendre un petit abonnement chez skype (3.50€/mois) qui vous permettra d'appeler à partir de votre PC des téléphones fixes en France de façon illimité.
Vous avez également des forfaits qui vous permettent d'appeler sur des mobiles mais c'est un peu plus cher
Pour que ça fonctionne bien et que vous ayez une bonne qualité de communication, il faut que vous ayez une bonne conection internet et un bon débit.

Cdt
Chrystel

bonjour chrystel, merci beaucoup je me renseigne sur le champ , un grand merci bonne journée

Bonjour,

Comme déjà indiqué, vous pouvez prendre un forfait avec abonnement chez NRJ MOBILE avec apples et sms illimités sur fixes et mobiles de et vers toute l'Europe 24 / 24 h et 7 j / 7. Seule condition, donner une adresse en France pour 29,99 € par mois avec engagement sur 2 ans, avec mobile à partir de 1,00 € (+10 € pour l'expédition).

Lien : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfai … speed.html

Bonne continuation.
Sylvie

Bonsoir Sylvie

Intéressant en effet votre forfait mais il faut avoir une adresse en France et ce qui pêcherait pour moi c'est l'internet: seulement 500 Mo et qu'en France  :( et sachant qu'en Espagne on se "Wasape" plus qu'on ne s'appelle il faudrait avoir à côte un mobile espagnol et un abonnement internet à la maison...
Il me semble que tout ça mis bout à bout ça fini par faire cher à la fin.
Vous si j'ai bien compris, vous avez beaucoup de communications vers la France pour votre travail
Lorsque les communications et relations sont plus tournées vers l'Espagne que vers la France je ne suis pas sure que ce type de forfait convienne.

Cdt
Chrystel

Bonjour à toutes et à tous,
Il existe aussi un forfait chez bouygues à 39,99 € avec appels et SMS illimités vers et depuis l'Europe fixes et mobiles, data de 10 go en France et 5 go à l'étranger, MMS déduits du compte data à l'étranger et aucun engagement.
Nous avons ce forfait depuis 6 mois et aucun souci, il faut juste souscrire l'abonnement avec une adresse  en France.
Cordfialement.

Jean-Pierre ( époux de Marie-Françoise )

Pour info: Il y a des smartphones avec 2 cartes SIM. On peut ainsi avoir 1 carte de type France, et une autre de type Espagne, le choix restant possible à tout moment.

Effectivement, le forfait Bouygues à 39,99 euros sans engagement, illimités, avec un bon volume de data est très intéressant ! Je vais me renseigner rapidement car ayant une adresse française, je pense que ça me conviendrait bien.

Merci pour les infos  :D

GARCIA-SOLA :

A savoir, NRJ mobile utilise le réseau SFR.

Avec Virgin, d'après ce que je comprends, vous ne pouvez appeler depuis l'Espagne vers les autres pays que le Week-end. Pour moi cela est insuffisant car je travaille depuis l'Espagne avec des clients en France et je reste entre 1 h et 1 h 30 avec chacun. Mais cela peut suffire à d'autres personnes.
Tout renseignement est bon à prendre.
Cordialement.
Sylvie

Bonsoir,

Pour une utilisation seulement personnelle , il me semble que virgin reste pas mal et à un tarif relativement convenable 19,99€ http://www.virginmobile.fr/offre-mobile … engagement
Appels illimités
Appels interpersonnels vers 67 destinations fixes et mobiles virginmobile.fr/appel-international
SMS/MMS illimités
99 destinataires différents max/mois.
Internet 4G 3Go
débit réduit au-delà
Avantage WE Europe
Appels/SMS/Internet en illimité Depuis l'Europe et les DOM, tous les week ends : Appels & SMS illimités + Internet décompté du forfait(1)

Merci GARCIA-SOLA  ;)

cdt

Bonjour,
Apparemment pour l'Espagne appels illimités sur les fixes uniquement, non ?
Bonne journée.
Sylvie

GARCIA-SOLA :

Bonjour,
Bonne journée.
Sylvie

Bonjour,

C'est un peu ce que j'ai compris ... Mais je vous dirais car j'ai souscris seulement hier et ce sera opérationnel lors de ma prochaine mise à zéro (je suis déjà client Virgin). TOP départ le 01/12/2015 donc ce sera bien pour appeler la famille et les amis pour les fêtes, donc RV l'année prochaine pour bilan de la première facture  :cheers:

Bonne journée également,

capandalousie :
GARCIA-SOLA :

Bonjour,
Bonne journée.
Sylvie

Bonjour,

C'est un peu ce que j'ai compris ... Mais je vous dirais car j'ai souscris seulement hier et ce sera opérationnel lors de ma prochaine mise à zéro (je suis déjà client Virgin). TOP départ le 01/12/2015 donc ce sera bien pour appeler la famille et les amis pour les fêtes, donc RV l'année prochaine pour bilan de la première facture  :cheers:

Bonne journée également,

Le premier bilan est très positif puisque même les communications vers les mobiles (espagnols par exemple) ne sont pas facturés en supplément.

Et pour info, ce forfait que je paye 19,99/mois est actuellement en promo pendant un an pour ceusses qui ont encore une adresse en France et surtout encore un compte bancaire en France.

Le résumé de l'offre est la suivante:
Appels illimités
Appels interpersonnels vers 67 destinations fixes et mobiles virginmobile.fr/appel-international
SMS/MMS illimités
Internet 4G 6Go  PROMO 6Go d'internet au lieu de 3Go,
Débit réduit au-delà
Avantage WE Europe
Appels/SMS/Internet en illimité Depuis l'Europe et les DOM, tous les week ends : Appels & SMS illimités + Internet décompté du forfait

Ce n'est pas de la pub, mais un tuyau car il est à 9,99/mois pendant 1 an !! :)
http://www.virginmobile.fr/offre-mobile … engagement

JUSQU'AU 14 Décembre!!

:D

Bonne fin de semaine!

Merci pour l'info !

sinon il y a tuenti (movistar) qui fait une offre a 18 euros par mois avec appel illimite vers les fixes en France via l app tuenti . Ca marche plutot pas mal je l ai utilise pendant un mois j en etait content

Amena avec Libon aussi

Bonjour,
Chez Movistar pour 10 € par mois (en plus du forfait),  j'ai 500 minutes vers les pays de la communauté européenne.
Bonne journée,
Serge

Bonjour,
Oui, Movistar propose maintenant un tarif international à ce prix. C'est le tarif TUENTI 18. Attention à bien activer la portabilité sur le réseau Tuenti pour en bénéficier (Délai 2 jours).
Bonne journée à tous.
Sylvie

bonjour, je suis en Espagne et téléphone tous les jours en France. J'ai opté pour une carte prépayé, DIGI 400, pour 10 € par mois et 400 mn de communication. Minutes non reportables.

José

capandalousie :
capandalousie :
GARCIA-SOLA :

Bonjour,
Bonne journée.
Sylvie

Bonjour,

Bonne journée également,

Le premier bilan est très positif puisque même les communications vers les mobiles (espagnols par exemple) ne sont pas facturés en supplément.

Et pour info, ce forfait que je paye 19,99/mois est actuellement en promo pendant un an pour ceusses qui ont encore une adresse en France et surtout encore un compte bancaire en France.

Le résumé de l'offre est la suivante:
Appels illimités
SMS/MMS illimités
Internet 4G 6Go  PROMO 6Go d'internet au lieu de 3Go,
Débit réduit au-delà
Avantage WE Europe
Appels/SMS/Internet en illimité Depuis l'Europe et les DOM, tous les week ends : Appels & SMS illimités + Internet décompté du forfait

Ce n'est pas de la pub, mais un tuyau car il est à 9,99/mois pendant 1 an !! :)
http://www.virginmobile.fr/offre-mobile … engagement

JUSQU'AU 14 Décembre!!

:D

Bonne fin de semaine!

Virgin, c'est FINI ... Adieu les week-ends gratuits vers les numéros européens  :mad:

capandalousie :

Virgin, c'est FINI ... Adieu les week-ends gratuits vers les numéros européens  :mad:

Aïe!!! C'est ce que tu as comme forfait?
Ben tu sais skype en abonnement illimité sur les fixes en France cela fonctionne bien. Il existe aussi des forfaits pour appeler sur les portables.
Et as tu pensé à la téléphonie voIP de base comme propose OVH par exemple?
Pour info c'est cette même technique qu'utilise skype pour appeler sur des téléphones fixes

Chrystel C :
capandalousie :

Aïe!!! C'est ce que tu as comme forfait?
Ben tu sais skype en abonnement illimité sur les fixes en France cela fonctionne bien. Il existe aussi des forfaits pour appeler sur les portables.
Et as tu pensé à la téléphonie voIP de base comme propose OVH par exemple?
Pour info c'est cette même technique qu'utilise skype pour appeler sur des téléphones fixes

Oui, j'ai pensé à OVH (puisque j'ai mon site chez eux), mais -comme je suis un peu blonde  :D - je crois qu'il aurait fallu que je le fasse en France avant de partir, non??

Ben non pourquoi, qu'est-ce qui t'empêche de voir ça maintenant?

Bonjour à tous,
J'ai un forfait sosch à 19€95 je peux appeler en illimité fixes et portables dans toute l'Europe et dans les doms toms  avec l'application LIBON
I'm so happy ! :idontagree:

Bonjour,quel est votre opérateur,existe t.il en Catalogne.Vous dites bien appels illimités vers la Françe fixe et portable + internet illimité?Merci

Bonjour,excuser moi pour ma naïveté mais qu'est ce application Libon.Merci

bretenoux :

Bonjour,excuser moi pour ma naïveté mais qu'est ce application Libon.Merci

Sosh est le "low cost" de Orange  ;)  ... Et si je comprend Libon est une sorte de Viber ou WhatsApp

Sosch est effectivement le low cost de orange , et l'application LIBON se télécharge ,comme viber . sauf que ça marche très bien .

patrickdefrance :

Sosch est effectivement le low cost de orange , et l'application LIBON se télécharge ,comme viber . sauf que ça marche très bien .

Oui, mais que en zone wifi si on veut que ce soit gratis si j'ai bien compris (encore!!! ???) ... Et l'offre est réservée aux résidents français dans les conditions générales http://boutique.orange.fr/doc/contrat33 … 1473787940

Bonsoir,

J'ai compris la même chose que Capandalousie donc oui OK Libon mais je fais la même chose avec mon portable Espagnol couplé à Skype pour appeler la France. Moi aussi ça marche très bien mais par le WIFI  ;)

Chrystel C :

Bonsoir,

J'ai compris la même chose que Capandalousie donc oui OK Libon mais je fais la même chose avec mon portable Espagnol couplé à Skype pour appeler la France. Moi aussi ça marche très bien mais par le WIFI  ;)

Ah, ben finalement, je ne suis pas trop blonde sur ce coup  :joking:  ... Et je pense la même chose donc ce n'est absolument pas çà que je recherche, et ne correspond pas à mes besoins.
J'avoue m'être habituée à avoir le "vrai" téléphone gratis durant les week-ends en me trouvant n'importe où, et c'était vraiment pratique ... Mais bon, tant pis, toute bonne chose a une fin  :sosad:

Merci pour les renseignements Patrickdefrance

P.S. http://www.mediaphore.com/2016/03/mobil … ates-cles/

Sauf que,avec libon, vous pouvez appeler n'importe quel téléphone, fixe ou mobile sans que votre correspondant n'ait eu à télécharger quoi que ce soit

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne