Le télephone vers la France

Bonjour à tous,
Au secours ! les prix du téléphone vers la France sont prohibitifs.
Pour une entreprise qui doit appeler de multiples numéros en France, et dans toute l'Europe, Quelle serait à votre avis la meilleure solution ??
Merci pour vos réponses

Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser skype ça marche très bien

patrickdefrance a écrit:

Bonjour à tous,
Au secours ! les prix du téléphone vers la France sont prohibitifs.
Pour une entreprise qui doit appeler de multiples numéros en France, et dans toute l'Europe, Quelle serait à votre avis la meilleure solution ??
Merci pour vos réponses


J'utilise Skype pour l'essentiel de mes appels internationaux. Il existe des forfaits très économiques en fonction de votre volume d'appels.

Merci Vautour et Lacaperucita, je connais bien Skype ainsi que Viber, mais pas pour des communications commerciales,ce n'est pas satisfaisant, je recherche une autre solution
cordialement

patrickdefrance a écrit:

Merci Vautour et Lacaperucita, je connais bien Skype ainsi que Viber, mais pas pour des communications commerciales,ce n'est pas satisfaisant, je recherche une autre solution
cordialement


Nous sommes aussi en recherche ... sans succès pour le moment. Et entièrement d'accord avec vous que SK, VB, ou WA ne sont pas des moyens pro vers des clients basés à l'étranger.

Le premier qui trouve averti l'autre!!!

Bonjour
A tu fais l'essai avec un abonnement payant car skype fonctionne beaucoup mieux dans ce cas

Bonjour
J ai l exemple dans ma région d une entreprise qui a des partenaires un peu partout dans le monde et qui utilise la version payante de skype. Is ne semblent pas avoir de soucis de communication mais une chose est sure il faut qu a la base la connection internet soit beton pour ne pas souffrir de coupures intempestives
Mais je crains qu il n y ai pas de solution miracle...
Dans mon entreprise on travaille beaucoup avec la France. On est resté plus classique, nous avons un tarif entreprise chez Movistar mais on utilise le video chat de notre compte google mail

Chrystel C a écrit:

Bonjour
J ai l exemple dans ma région d une entreprise qui a des partenaires un peu partout dans le monde et qui utilise la version payante de skype. Is ne semblent pas avoir de soucis de communication mais une chose est sure il faut qu a la base la connection internet soit beton pour ne pas souffrir de coupures intempestives
Mais je crains qu il n y ai pas de solution miracle...
Dans mon entreprise on travaille beaucoup avec la France. On est resté plus classique, nous avons un tarif entreprise chez Movistar mais on utilise le video chat de notre compte google mail


Hi !!!
Non skipe, c'est imposible avec la connection internet que nous avons, je reçois lundi le représentant movistar  a Ver ...
Merci Chrystel en tous cas, et j'espère à bientôt en Andalousie.

capandalousie a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Merci Vautour et Lacaperucita, je connais bien Skype ainsi que Viber, mais pas pour des communications commerciales,ce n'est pas satisfaisant, je recherche une autre solution
cordialement


Nous sommes aussi en recherche ... sans succès pour le moment. Et entièrement d'accord avec vous que SK, VB, ou WA ne sont pas des moyens pro vers des clients basés à l'étranger.

Le premier qui trouve averti l'autre!!!


Promis juré si je trouve je vous la communique. :top:

patrickdefrance a écrit:
capandalousie a écrit:
patrickdefrance a écrit:

Merci Vautour et Lacaperucita, je connais bien Skype ainsi que Viber, mais pas pour des communications commerciales,ce n'est pas satisfaisant, je recherche une autre solution
cordialement


Nous sommes aussi en recherche ... sans succès pour le moment. Et entièrement d'accord avec vous que SK, VB, ou WA ne sont pas des moyens pro vers des clients basés à l'étranger.

Le premier qui trouve averti l'autre!!!


Promis juré si je trouve je vous la communique. :top:


Il paraît que j'ai un petit opérateur local pas trop cher, mais comme je ne suis pas encore expat ... Je n'ai pas encore eu de contact avec lui ... Car j'aurais aussi un souci avec le wifi ...Je n'ai pas très bien compris l'explication que j'ai essayé de détenir fin décembre dernier ???

:top:

Pour info:

    Internet: 20 MB a través de ADSL
    Fijo: Llamadas gratis a fijos nacionales las 24h, 1.000 min/mes a fijos internacionales y a 0 €/min móviles los fines de semana


https://www.helpmycash.com/cat/adsl/telefono-y-adsl/

j'ai vue d"autres promo chez les divers opérateurs.

Courage.

http://www.adslzone.net/comparativa.html

Bonjour,
Moi aussi en solution perso j'ai un opérateur local qui me propose des tarifs pour internet et appels nationaux tout a fait corrects par rapport aux prix qui se pratiquent en Espagne. J'ai également négocié avec ce même opérateur un tarif pour les appels en France (200 min pour 10 € IVA incluse) et je pense que je peux trouver des prix plus compétitifs.
Donc comme la connection internet que j'ai avec mon opérateur local est bonne, je suis en ce moment en train de tester en parallèle l'abonnement du skype Illimité sur les fixes en France pour 3.74€. Si ça fonctionne bien, je pense que je résilierai l'abonnement international de mon opérateur local.

Bonjour ,
Pour appeler en France , j'utilise la téléphonie par internet  ; mon fournisseur est OVH .
ça me coûte 1.20 € par mois . ça marche bien , mais il faut une bonne connexion internet .
Je crois me souvenir qu'on peut appeler jusqu'à 99 N° différends par mois et ne dépassant pas 1H chacun .
Portables vers la France à 10cts la minute .
C'est un boitier paramétré que l'on branche sur la box et n'importe quel  téléphone sur ce boitier .
www.ovh.com

Merci Annie , je vais voir ça :D

Je crois avoir ma reponse avec Chrystel !

Chrystel C a écrit:

Bonjour,
Moi aussi en solution perso j'ai un opérateur local qui me propose des tarifs pour internet et appels nationaux tout a fait corrects par rapport aux prix qui se pratiquent en Espagne. J'ai également négocié avec ce même opérateur un tarif pour les appels en France (200 min pour 10 € IVA incluse) et je pense que je peux trouver des prix plus compétitifs.
Donc comme la connection internet que j'ai avec mon opérateur local est bonne, je suis en ce moment en train de tester en parallèle l'abonnement du skype Illimité sur les fixes en France pour 3.74€. Si ça fonctionne bien, je pense que je résilierai l'abonnement international de mon opérateur local.


J'avais l'abonnement Skype en Tunisie, et ça fonctionnait très bien.( Les prix des communications sur l'Europe étaient élevés avec les serveurs locaux ). Il y a juste certains numéros qui ne peuvent pas être appelés, notamment les 09 suivis d'un chiffre élevé, et les numéros à 4 chiffres. L'avantage, si besoin, c'est qu'avec Skype, pas de numéro qui s'affiche chez le correspondant.
Sur Skype on peut choisir aussi de payer à la communication, et le coût est très bas, je crois 2cts la mn. (À vérifier)

Bonsoir à tous,
Je m'aperçois que j'ai jamais donné la fin de mon histoire....
Donc après test, je suis passée à skype définitivement pour les appels sur la France et j'ai gardé mon opérateur local seulement pour les appels en Espagne et l'internet et tout va bien dans le meilleur des mondes  ;)

@ Mahdia,

'avais l'abonnement Skype en Tunisie, et ça fonctionnait très bien.( Les prix des communications sur l'Europe étaient élevés avec les serveurs locaux ). Il y a juste certains numéros qui ne peuvent pas être appelés, notamment les 09 suivis d'un chiffre élevé, et les numéros à 4 chiffres. L'avantage, si besoin, c'est qu'avec Skype, pas de numéro qui s'affiche chez le correspondant.
Sur Skype on peut choisir aussi de payer à la communication, et le coût est très bas, je crois 2cts la mn. (À vérifier)


Pour les nº spéciaux des administrations françaises ou autre nº en 09 effectivement ça ne fonctionne pas avec skype mais en général je trouve sur internet le numéro équivalent pour appeler depuis l'étranger et là ça passe sans problème avec skype
En effet pas de numéro qui s'affiche chez le correspondant ou un truc très bizarre. Donc si on prévient pas les éventuels correspondants qui filtreraient leur appels, ils décrochent jamais!
On peut en effet payer à la communication mais c'est plus avantageux en abonnement.

Cdt
Chrystel

Bonjour Chrystel

Tu peux également obtenir un numéro skype pour un abonnement de 18 € pour trois mois ainsi tes amis peuvent te tél pour le prix d'un appel local


Les numéros Skype permettent à votre famille, à vos amis et à vos collègues d'appeler un numéro à partir de leur téléphone fixe ou mobile aux tarifs locaux pour vous joindre sur Skype partout dans le monde. Les numéros sont disponibles dans plus de 20 pays et sont fournis avec une boîte vocale afin que vos contacts puissent vous laisser un message lorsque vous êtes déconnecté.

Hola Vautour,

Très juste mais en France dans la plus part des abonnements téléphoniques des FAI, il est inclus les appels illimités sur les fixes de plusieurs pays à l'étranger et l'Espagne fait très souvent partie de cette liste. Donc quand mes amis ou ma famille m'appellent sur mon fixe en Espagne, cela ne leur coûte pas plus cher que d'appeler en France.
Par contre moi j'économise 18 €  ;)
Disons que perso je n'en ai pas l'utilité  :D

Hola Chrystel

J'ai expliqué cela à mes amis et certains de ma famille .... mais ils ne me croient pas  :sosad:

Moi, j'étais habituée à appeler mes amis espagnols depuis la France et cela ne me coûtait pas plus que si j'appelais à Bordeaux .

Du coup , depuis juillet,  ici cela me coûte les 3 bras que je n'ai pas  :(

bonjour,

j'a opté pour internet et téléphone fixe par satellite, et ça marche très bien

josé

nous ferons comme toi José !!

internet + téléphone (mon épouse appelle notre fille en France tous les jours, aussi bien sur le fixe que sur le portable), montant de la facture : 31 € 70 TTC

José

excellent José !!

capandalousie a écrit:

Hola Chrystel

J'ai expliqué cela à mes amis et certains de ma famille .... mais ils ne me croient pas  :sosad:

Moi, j'étais habituée à appeler mes amis espagnols depuis la France et cela ne me coûtait pas plus que si j'appelais à Bordeaux .

Du coup , depuis juillet,  ici cela me coûte les 3 bras que je n'ai pas  :(


3 bras ? Ouf !!

Avec OVH, ça ne vous coûterait pas plus qu'un ongle d'orteil ! On est au moins 2 (avec sdompy) à avoir contracté avec eux pour le tel :

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

On a pris le forfait max pour pouvoir appeler aussi les portables. En résumé, on vous met à disposition un n° géographique français par exemple avec lequel vous appelez en France (fixes et portables si vous avez souscrit l'option concernée), en Europe (fixes), USA, Canada (voir détail des pays concernés sur le site) en illimité. La seule contrainte, c'est que vos appels ne doivent pas dépasser une durée d'1 heure. Mais c'est pas compliqué, vous raccrochez et vous rappelez avant les 60 mn fatidiques. Vous pouvez rajouter un autre n° (espagnol par exemple pour être joint par les espagnols au tarif local) pour 1 € de plus par mois.

Les communications utilisent le mode VOIP, c'est à dire que vous connectez le téléphone fourni gratuitement sur votre modem internet.

patrickdefrance a écrit:

Bonjour à tous,
Au secours ! les prix du téléphone vers la France sont prohibitifs.
Pour une entreprise qui doit appeler de multiples numéros en France, et dans toute l'Europe, Quelle serait à votre avis la meilleure solution ??
Merci pour vos réponses


Bonjour Patrickdefrance,

Solution de pro pour pros :

En téléphonie :
https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/voip/

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/

mais pas que :

https://www.ovh.com/fr/events/summit/2015/

On est au moins 3 sur Expatblog à avoir adopté OVH.

Cordialement.

Erreur , nous sommes 3 ( avec moi ! ) à utiliser OVH  !  ça marche super bien .
Bonne journée à tous
Annie

Annie 03599 a écrit:

Erreur , nous sommes 3 ( avec moi ! ) à utiliser OVH  !  ça marche super bien .
Bonne journée à tous
Annie


Bonjour Annie,

Je viens de corriger. Pour nous aussi, ça fonctionne très bien.

Cordialement.

MIMOSA13 a écrit:
Annie 03599 a écrit:

Erreur , nous sommes 3 ( avec moi ! ) à utiliser OVH  !  ça marche super bien .
Bonne journée à tous
Annie


Bonjour Annie,

Je viens de corriger. Pour nous aussi, ça fonctionne très bien.

Cordialement.

Oui skype c tres bien

qui vous propose le satellite ?

Bonjour,
Question, votre OVH ça s ajoute à votre abonnement internet et teléphonie de votre FAI espagnol?

Chrystel C a écrit:

Bonjour,
Question, votre OVH ça s ajoute à votre abonnement internet et teléphonie de votre FAI espagnol?


On a un abonnement OVH + un abonnement internet chez AKIWIFI, pas de téléphonie chez le FAI espagnol.

à mimosas 13 
et ça fait combien en tout ?

mamizoreil a écrit:

à mimosas 13 
et ça fait combien en tout ?


Bonjour,

On paie 39,95 Euros TTC par mois chez AKIWIFI (Internet) pour 10 Mbps plus 17,99 Euros TTC par mois chez OVH (téléphonie).
On a pris les offres maxi chez les 2 fournisseurs pour des raisons professionnelles. C'est à chacun de voir selon ses besoins. Il y a plusieurs niveaux d'offre de prix et services chez les 2 fournisseurs.

Cordialement.

Merci à tous pour vos réponses, je vais opter pour OVH , et chaque fois que je télephonerai à moindre prix, je penserai à vous tous !  :thanks::thanks::thanks::thanks::thanks::thanks:

Bonjour,étant un peu novice en la matière,je connais Skype un peu en France mais comment cela se passe t il en Espagne pour appeler la France,faut t'il un branchement spécial,merci pour vos explications.

Bonjour Bretenoux
Rien à faire simplement une ligne internet avec un débit correct,à savoir que les communications sont meilleurs avec un abonnement
A ce jour j'ai un abonnement 120 mm fixes et portables plus un de 120 mm sur les fixe pour la France, un de 60 mm Espagne fixes et portables
Hier soir nous avons tel à des amis au Canaries aucun probléme

Bonjour,
Je viens de voir seulement maintenant votre demande. Je vis en Espagne depuis début août. J'ai trouvé une solution avec NRJ mobile (France) : 29.90 €/mois pour appels + SMS illimités depuis et vers tous les pays d'Europe. 500 Mo pour Internet mais seulement en France / France.
Pour Internet : achat MODEM (50 €) + abonnement mensuel 18 € illimité VEGA BAJA à Dolores pour ceux qui sont en-dessous d'Alicante. Pour les non-résidents permanents, possibilité d'activer Internet seulement lors de vos séjours (environ 1 €/jour sans limitation).


************

Je vous souhaite une bonne semaine.
Cordialement.
Sylvie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée