Vente voiture

bonjour,
Quelqu un pourrait me renseigner nous partons définitivement du qatar et nous n arrivons pas a vendre notre voiture ,où nous adresser si nous voulons la laisser

Bonjour loren34,

Je peux vous suggérer de créer une annonce dans la section Petites Annonces- Achat voitures à Doha pour que les membres puissent vous contacter s'ils sont intéressés.

Merci
Yuveshen

pouvez vous précisera le type le kilométrage, l'année l'état et le prix ?
Cordialement

C une Mercedes ML 55 AMG de 2002 que nous avons acheté le 07 décembre 2014 pour la somme de 22.000 QR j ai roulé pendant deux mois avec sans problème et le jour ou j ai voulu la vendre j ai perdu toute l huile de la direction donc elle est immobilisée sur mon parking depuis deux mois et la nous partons donc si quelqu un est interressed je la laisse à 5000Qr mais il faudrait qu il se débrouille pour venir la chercher avec une depaneuse mon mari a essayé de réparer mais il faut la mettre sur un pont voilà et elle a 18000km

Merci pour toutes ces précisions, je consulte mes collègues de travail
Cordialement

Ok pas de problème par contre c est 180.000 km bien sur

Bonjour à tous!

Pour info, pour toute achats ou ventes de véhicules, veuillez poster s'il vous plaît dans la bonne section > Petites annonces automobile à Doha et non sur le fil.

Je vais donc fermer cette discussion.

Merci de votre compréhension,
Marjorie

(Discussion Fermée)

Fermé