Présentation nouveau membre

Bonjour à tous,

Nouveau membre sur le blog, je m'appelle Jim, j'ai 32ans et vis à Paris avec mon enfant.
Je pars pour Hangzhou seul, cette fois ci, pour 12 jours.

Merci par avance de vos messages,

Bonne journée à tous,

Jim

bonjour je suis Charline et je suis à hangzhou qu'est-ce que je peux vous aider ?

Bonjour Charline,

Merci de ta réponse. Avec plaisir, je viens à Hangzhou et en Chine pour la première fois, je vais à Hanghzou pour découvrir et connaitre cette ville. Je viens aussi voir le thé et son musée.
Je serais surement perdu, lorsque je serais arrivé.
Des questions, oui pleins, est-ce que les bus sont facile d'accès, est-ce que louer un vélo est une bonne idée ?
Ne parlant pas Chnois, je ne veux pas être impoli. Est-il facile de manger ? Je mange presque tout.

Cela me ferais plaisir de s'entre aider.

Merci encore.

bonjour Jim,
Hangzhou est une très belle ville surtout au printemps. Il faut vivre à une ville un peu plus longtemps pour découvrir la ville.

avoir une vélo c'est une bonne idée. on pourrait avoir empremter des bicyclettes gratuit avec la carte d'autobus.

si tu ne parle pas chinois c est pas grave. parce que l'on sait le chinois est difficile à apprendre. mais si tu veux on est heureux de t'apprendre un peu de chinois par exemple bonjour.

les plats ici sont un peu léger mais tout est cui pas comme en France il existe des plats crus.
parfois on mange dans les restos qui font des plats lourds ça depend donc il faut le découvrir.

j'espère que cela pourrait être utile pour toi.

Merci Charline Liu,

Ton m'aide m'ai précieuse, je vais peut être faire un voyage à Huangshan, Hongcun,  et Suzhou, j'hésite car cela prendra 6jours et je crains de ne pas avoir  le temps de bien visiter Hangzhou et ces alentours car mon voyage initial est de connaitre la vie à Hangzhou et les jardins de thé des alentours.
Sais-tu s'il est possible, et facile d'accéder à des jardins de thé en vélo ? ou autre ?
Merci pour l'astuce de la carte de bicyclette avec la carte d'autobus.
J'essaie d'apprendre le Chinois, mais le temps me manque.

Merci de ton aide.

mon mail : [email protected]