Rencontres amicales

Bonjour à toutes et à tous, originaire de Paris je suis arrivé sur Rabat il y a quelques semaines pour une mission pro qui devrait durer minimum jusqu'à la fin de l'année. J'aimerais rencontrer du monde sur Rabat en dehors du cercle du travail. C'est pourquoi je me suis inscrit ici, donc n'hésitez pas à m'écrire si vous voulez sortir ou si vous organisez déjà des rencontres entre expat, je me ferai une joie de me joindre à vous si il y a une petite place. Bonne continuation à vous.

Bienvenu sur Expat.com, Jord!
Je suis certaine que tu rencontreras des gens très sympa sur le forum!

bienvenu !
bonne idee , on devrait bien organiser une rencontre d expat !!
alors qui est tenté pour une sortie sympa?:)

il faut faire en sorte de mobiliser le maximum de personne par un choix  judicieux du timing qu est ce que vous en pensez un dimanche apremidi ?

pourquoi pas dimanche apres midi, moi je suis dispo
apres comme tu dis, il faut mobiliser !!

merci pour ta reponse et ta reaction, je crois que ça prendra plus de temps pour mobiliser du monde , ce qu on peut faire par contre commencer deja par se voir et constituér 1 cercle d'amie qu'on aggrandira au fur et à mesure car je crois qu'il faut un début quelque part et pour faire je me propose d 'etre le meneur de cette action. qu 'est ce que tu en penses ? si tu es libre n pe se voir ojordhui meme c est mes coordonées 0661264098 Amine.

je suis sure quen perseverant, plein de gens vont se joindre à nous
il y a plein de nouveau ici et des plus habitués, qui ont certainement envie de sortir un peu
alors on peut proposer de boire un verre un apres midi
par contre pour le lieu, je ne connais pas encore dendroit sympa, mais tu as peut etre une idée

oui oui j en connais, stp tu pe m envoyer par mail tes coordonnées tel et mail ou je peux te joindre *
merci

oui mais là on parle de sortie de groupe
donc pour linstant on est un groupe de 2 lol

je pensais qu il y aura votre mari, moi de ma part je voulais inviter des connaissance à moi ; un italien et un français.pour leu proposer une sortie à un endroit sympa comme goeth. tes coorodonées c juste pr rester en contact.

Je peux me joindre a vous? De retour au maroc j' arrive demain ici pour le travail...

biensur tout le monde est le et la bienvenu !
notre groupe saggrandit !
mais ça manque de filles !
les filles, où etes vous ?:)
et cest où goeth ?

Moi, je suis là Chouquette!!!

Goethe-Institut Rabat 7, rue Sana'a 10 001 Rabat Tel.: + 212 537 732650, pas loin de la station de train au centre ville. ou bien pietri à hassan.

ah super lyne92 ;)
alors maintenant qon est un petit groupe et qon a le lieu, y a plus qua trouver une date

Bonjour, pas mal l'idee d'un groupe. Came dit bien

super une fille de plus !
alors quand est ce que ça vous dit de sortir ? :)
pour moi de preference en journee comme ça je peux faire garder mon fils

en journée ça peut etre le dimanche prochain à partir de 16H mais on se verra dans un café j propose l'Oudaya. toute fois si vous voulez sortir le soir je n'ai pas de contrainte car avc le boulot c'est difficle de prévoir 1 rencontre pendant la semaine pendant la journée.
à vous.

bonjour, j'aimerais beaucoup me joindre à vous :) par contre ces deux prochaines semaines, je vais etre pas mal prise avec le boulot, donc tout dépend de quand vous décidez de sortir. Sinon à partir de début octobre je serai plus dispo pour sortir!!! je connais pas grand monde et ça serait très sympa de vous rencontrer.

Bonsoir, je travaille également en journée en semaine. Donc cela peut être le soir après 19h ou ce week-end.....mes 3 premiers week-ends d'octobre je ne serais pas sur rabat. Donc ce dimanche ce serait bien.

Pour faire plaisir à chouquette je propose le dimanche à17H à dar naji en ville ou bien au café oudaya( il faut se mettre d accord). si en plus vous voulez bien commencer le weekend on peut se voir vendredi à partir de 19H au 7 ème art(en ville en face de bank al maghrib) et on decidera une fois sur place ce qu on peurra faire aprés pour la soirée.
ça va etre sympa je crois et plus pratique de commencer par connaitre tout le monde et aprés on fonction des preferences des uns et des autres on decidera de partir à un endroit pour le reste de la soirée ; pour dancer et boire un coup.
AMine 0661264098.

alors pour moi c ok ce dimanche apres m, mon mari ne travaille pas,par contre jaurai mon fils, il a 14 mois alors je ne vous promets pas de pouvoir suivre toutes les conversations car il faut le surveiller ;)
le café des oudayas, c dans le jardin andalou, dans la kasbah des oudayas ?
pour moi peu importe lendroit ,tant que c sympa, pas trop bruyant et non fumeur, eh oui les enfant, c parfois un peu contraignant

moi je viendrais bien aussi dimanche.. je suis pas loin

eh 1 de plus ! :D
super

Ok pour moi aussi pour dimanche apres-midi.
je ne vois pas non plus de quel café il s'agit. Il me semblait qu'il n'y avait que le café maure dans les oudayas.

Bonne journée

et encore une !!!:)
apres on  peut peut etre "voter "pour le lieu et lheure en fonction des dispo et d envies de chacun
pour moi de 16 à 18h cest bien,
pour le lieu, jai la voiture alors je peux me deplacer nimporte où
je vous fais confiance, je ne connai spas encore les lieux sympa

c'est comme vous voulez, mais j ai l impession que le café des oudayas peut nous poser des problemes car ce n est pas trés connu.

si on se donnait rdv dans un autre café qu il soit trés connu par tout le monde , perso je n ai pa de contrainte geaographik, qu est ce que tu en penses chouquette?

DAR NAji au centre ville(en face du station des bus) c 'est un endroit sympa je trouve, à confirmer ?

ok pour moi aussi :)

j y serai a partir de 15H.

je vois la gare mais la station de bus, cest où ?
cest quelle rue le dar naji

c est un peu plus en bas. pas loin de la porte qui mene a bab lhad

ok jai trouvé
voici le site pour les curieux http://www.darnaji.cn.ma/
cest av jazirat al arabe
on y sera vers 15h30 16h
à toute

donc cet apres il ya benfdil, fautho, sarah 1986, kikilan, mon mari mon fils et moi
jai oublié personne ?

comment se retrouver une fois sur place?

je crois qu il faudrait s echanger nos numeros?
voici le mien amine 0661264098

pour moi c ok, jai trouvé le lieu, jai noté ton tel, on devrait se trouver facilement
plusieurs françaises qui debarquent au meme endroit, on devrait se reperer rapidement lol

mon souci c'est que cet endroti il ya plus d'étrangers que de marocains alors c pas aussi facile que ça. on verra l avantage que tu as deja ma photo sur mon profil hhhhh donc en principe tu dois me reconnaitre .a tt de suite

je dois annuler.. c'est dommage! mais promis je viens la prochaine réunion, désolé.