2e étape pour l'organisation du voyage à Kribi/Limbé/Buéa

Salut à tous et à toutes, Oyé Oyé

vous avez été très nombreux à répondre positivement à l'idée de nous rencontrer cet été au Cameroun dans un de ces lieux cité plus haut. Sachez déjà que plus on est de fou, plus on va s'amuser. Venez avec vos femmes, maris, enfants. Ce sera une belle occasion de tisser son réseau, faire de nouvelles rencontres professionnelles qui je l'espère durable, discuter et mettre des noms sur des visages. Donc ceux qui insultent souvent les autres là ont va savoir qui vous êtes lool :).

Blague à part, nous passons maintenant à la deuxième étape de l'organisation: le choix du lieu. Nous avons ces trois villes Kribi, Limbé et Buéa. En faisant votre choix, faudra tenir compte de la distance, du coût de l'hébergement, des activités à faire sur place, du climat de la région (Limbé est très humide) etc.

Quant à moi, j'ai choisi Kribi et j'explique.

-Arriver à Limbé ou Buéa c'est loin pour ceux qui viendront de Yaoundé
-Kribi se trouve au milieux pour les gens de Douala et de Yaoundé
-J'ai envie de manger du bon poisson et des crevettes fraîches
-Il y a un membre qui vit à Kribi qui s'est gentiment proposé de nous aider
-Le nombre de sites hoteliers
-J'ai bien envie de voir pour la première fois tous ces barrages

Je vais envoyer un autre message contenant tous les noms des personnes qui se sont inscrites comme cela l'organisation sera plus facile. Si des gens s'inscrivent après, ils devront composer avec les choix des dates et du lieux (sorry guys) la date limite était le 20 mars.

À vous maintenant de faire votre choix.

slt a tous moi je viens de m"inscrire j"aurais bien aimé etre des votre mais a ce que j"ai lu la date limite etait le 20 mars

Pour moi aussi c'est Kribi qui remporte !
A bientôt.
CAROLE75

rosid a écrit:

slt a tous moi je viens de m"inscrire j"aurais bien aimé etre des votre mais a ce que j"ai lu la date limite etait le 20 mars


tu es la bienvenue juste nous donner le lieu que tu as choisi.

merci

Va pour Kribi et son poisson.

Landry

Kribi la belle :)

Kribi

Etant donné que je sors d'un récent voyage à Buea et Limbe raison pour laquelle je vais choisir Kribi !

OK KRIBI PR MOI AUSSI

KRIBI

Salut tout le monde!
c4est clair que pour nous qui sommes à Douala Limbe est plus proche....
Mais bon coté choses à découvrir Kribi est tout de même meilleur donc...Kribi ça serait préférable.

Dear
Please set the date.
Les gens se deplacent dabord en fonction de la date et ensuite du lieu .
Meme les chomeurs soccupent , ainsi dit la date its very important .

Cdt

Bonjour
Moi je choisirai Kribi.
Mais je ne me suis pas encore inscrite est-ce que j'ai encore une chance de faire partie du groupe? si oui quelles sont les conditions?
merci

Moi je suis partant pour KRIBI
car à Buéa j'y suis consstament et du coup je penses bien de kribi...

Manuel pour BIKRI

je suis en retard , ou alors il y'a encore de la place!
j'esper ne pas raté cela..

Moi je vais venir quand même hein. Même si je ne m'étais pas inscrite la date m'importe peu, du moment que c'est dans la période, Mai,Juin Juillet. Et je vote aussi Kribi.

ok je ferai l invité inconnu

C'est Malaika qui lead le projet .
Les echanges sur le contenu se font maintenant sur un site dedie .

... et moi la noviste alors! puis je me joindre? si oui, va pr kribi

Bonjour,
j'attends toujours d'avoir les infos sur l'organisation du voyage. Est-ce que j'ai encore une chance?
merci.