SOS LOCATION

Bonjour à tous !
Voilà, nous sommes dans l'extrême urgence pour obtenir un visa long séjour.
Tout est OK sauf qu'on nous demande de fournir un bail ou contrat de location pour lundi 23 mars.
Nous sommes en Thaïlande et il est impossible de venir à la Réunion pour chercher une location, faire un bail et revenir pour lundi , même si impossible n'est pas français.
Il ne nous reste que la solution hyper urgente de trouver par le biais de ce forum une personne qui voudrait nous louer un studio meublé en faisant toute la démarche par internet et fax, afin d'aller chez TLS Contact lundi matin.
une cinquantaine d'heures pour gagner ce chalenge.
Nous cherchons sur Saint Paul et alentours.
Possibilité souhaitée de discuter par Skype.
amicalement.

Bonsoir ALAINDA... je ne comprend pas bien votre demande, mais si vous cherchez des locations saisonnières je vous conseille d'aller sur le bon coin Réunion il y a des locations saisonnières longues durées en meublés.  :) Laurence

Bonjour Laurence
merci pour la réponse.  j'ai résolu mon problème en allant sur le site "amivac".
Hier, j'étais sous pression maximale , le week-end étant là , et je dois fournir une adresse réelle de destination lundi.
C'est OK !!  j'arrive le 24 mai -- je connais la Réunion pour y avoir vécu 2 ans et avant cela j'y étais venu 15 fois toujours de mi-novembre a mi-janvier.  Ca fait 7 ans que je ne suis pas revenu -- grosse émotion à l'arrivée comme chaque fois.
amicalement