Rencontre

bonjour bonjour....  comment cava tout mondes  :cool:

Saluut Demoiselle, de mon coté ça va très bien, j'espère chez vous aussi  :top:

Bonjour goutcho

je vois que tu approuves mes intervnentions pour creer buzz rencontre membres, mais tu propose rien.....
alors peut etre que cela ne t interesse pas ?

Peut etre jeudi 26 a 14h30 kf prevu avec 2 membres a cote rond point sport, alors si cela interesse qlq ....

a +

Amicalement

Salut Betou, c'est avec plaisir que j'ai reçu ton intervention, effectivement j'essaye de booster un peux l'offre lol, ça fais du temps qu'on a pas pu organiser des sorties et rencontres depuis le site.

on se qui me concerne je suis partant tu peux compter sur moi là dessus , meme ci je ne suis pas un pro de tarot mais çe me tente
par contre si y'a une proposition pour un petit café, découverte de la ville... je suis aussi intéresser

Bon ben super...

Comme tu as lu mon  mess avec priscillia  on va essyer d organiser une rencontre de "masse" lol
du moins je l espere, dans une quinzaine de jours, pour cela il faut vraiment faire le buzz..
j ai initie l idee que les membres interesses se mettent en relation sur message prive de betou, comme ca je pourrais deja synchroniser les personnes interessees , dates, heures etc..

ensuite a definir le lieu... si nous sommes nombreux .. ou...?

Dans un 2eme temps je vois 1 ou 2 membres semaine prochaine... si tu veux te joindre a nous why not ?! :)

oui oui j'ai lu ce que t'as dit à Priscillia, c'est une bonne proposition, de ma part je vais essayé de recontacter quelques amis expatriées sur le site,
pour le lieu et tout ça ne sera jamais un obstacle une fois en sera nombreux on fixera un lieu avec l'accord de la majorité des gens qui seront présent lol ( on a assez de temps pour trouver un tkt )

à propos de la rencontre de la semaine prochaine, oui avec plaisir, communique moi la date, heure et endroit et ça ira :top: