Regroupement famillial

bonsoir a tous je suis agee de 24 ans, je vis au Cameroun ,mariee,mere d un enfant.je veux aller rejoindre mon mari qui est allemand le probleme qui se pose est que je suis de nouveau enceinte et aimerai accoucher en allemagne aupres de mon mari mais je n ai  pas lattestation du niveau A1.est ce possible de minscrire dans une ecole de langue en allemagne et voyager sans cette attestation?mon mari remplit toutes les conditions pour nous accueillir mais je n ai pas cette attestation.

cet attestation A1 est obligatoire ,il y a rien á faire . c'est valabe pour tout les étrangers  hors union . . ne cherche pas á contourner la loi  ,ici on n'aime pas ça . En plus chaque visas est différent ,et ne donne droit qu'aux permit de séjour correspondant tu peut pas demander un visas pour étude (sans A1) et arriver sur place demander un regroupement familliale ça marche pas ,et aprés tu est marqué a l'encre rouge sur une liste Shengen (interdiction),ton état n'est pas considérer comme une maladie ,en plus si tu est enceinte beaucoup de compagnie arérienne refuserons de te prendre . jean  luc  ;)

Merci jean luc.svp pourais je voyagé avec ma fille pour les congés d un mois si mon mari nous invite?pour les compagnies aériennes,mon ventre ne se voit pas encore.

pour une visite c'est le visas shengen ,  pourquoi pas ,mais aprés tu devras attendre pour déposer une nouvelle demande de visas .  jean  luc  ;)