Fourniture scolaire

Bonjour a vous tous , comme tous les ans nous serons la a partir du 16 avril dans un hotel de punta cana j ait rassembler des fournitures scolaire pour les enfants que je souhaiterait donner moi même savez vous ou je peut aller donner c est fourniture directement aux enfants merci de votre aide

Bonjour Douineau.
Je pense que si vous souhaitez donner des fournitures scolaires, cela doit s'adresser enfants nécessiteux. Il faut regarder du coté de Veron . Le quartier Playwood en particulier.
Vous pouvez aussi vous adresser à la Fondation Puntacana de Monsieur Franck Ranieri.
Cordialement

Merci pierre je peut le trouver sur internet ???????

Bonjour pierre je suis allée sur le site je tombe que sur des hotel avez vous autre adresse  a me donner merci
Cordialement

Bonjour pierre Rep dom je revient vert vous je n arrive a joindre personne pouvez vous me dire nous serons a l hôtel be live Punta cana je me demander ci je pouvez trouver des école a coté ??? merci j ait tous préparé j ait une valise de fourniture et de petit linge pour enfants merci de m aider

Bonjour,

J'ai les même intentions que vous douineau, pouvez vous me faire un retour d'expériences ?
Je vais séjourner dans un hôtel punta cana.