Call Center au Bénin

Bonjour à tous!
Je cherche à entrer en contact avec les Call Center du Bénin dans le cadre d'un projet. Auriez-vous la liste des Call Center présents au Bénin? Ou alors un Site web, Email ou Tél. à me recommander?

Merci d'avance ! :-)
Marcelle

ça c'est le numéro d'un call center (dsl pas plus d'information): 67015757

Bonjour Locooben et merci pour cette réponse.
Ne soyez pas désolé svp, un No c'est déja une infos. Il ne me reste plus qu'a passer un coup de fil pour avoir le nom et autres détails sur ce Call center. :-)

Merci pour cette contribution
Marcelle.

Bonjour Marcelle,

Veuillez s'il vous plaît parcourir la section Emploi-Emploi centres d'appels au Bénin si vous cherchez de l'emploi.

Merci
Yuveshen

Re-bonjour Yuveshen (décidément je vous retrouve sur tous mes posts relatifs au call center ) :-)

Je reprécise: je ne suis pas à la recherche d'un emploi. Je cherche des noms et adresses officielles des Call center présents au Bénin et en Afrique en général parce que je travaille dans le cadre d'un projet qui concernent les Call Centers.

Si pour être plus visible je dois publier dans la rubrique "emplois", alors je le ferai volontiers. :-)

Merci encore pour votre assistance! :-)
Marcelle

Bonjour locooben > j'ai remis votre post
--------------------------------------------------------

Bonjour Marcelle > En fait, si vous recherchez un partenaire, vous devriez aussi poster dans cette rubrique > associé d'affaires au Bénin. J'espère que vous obtiendriez rapidement quelques contacts. :)

Merci.

Bonjour et merci Christine ... je ne comprenais pas  :/

Marjorie a écrit:

Bonjour DraguiVar18,

Comment pouvons nous vous aider?

Merci,
Marjorie


Bonjour Marjorie

Merci , mais je n'ai pas besoin d'aide   ;)  ... je ne comprenais pas les raisons de la modération du post de locooben ... voilà tout ...  et je remerciais Christine pour son intervention afin de le  rétablir   :top:

DraguiVar18 a écrit:
Marjorie a écrit:

Bonjour DraguiVar18,

Comment pouvons nous vous aider?

Merci,
Marjorie


Bonjour Marjorie

Merci , mais je n'ai pas besoin d'aide   ;)  ... je ne comprenais pas les raisons de la modération du post de locooben ... voilà tout ...  et je remerciais Christine pour son intervention afin de le  rétablir   :top:


Marjorie doit faire partie des nouvelles personnes qui sont encore en rodage ,ceci explique celas ,pas facile de se faire sa place avec des poids lourd comme nous  :lol:   jean  luc  ;)

Ehh oui ..... la pauvre  ;)  c'est jamais facile de débuter  ... mais elle a toute notre compréhension   :)