Stage en prospection et suivis clientèle

Bonjour,

  Je suis actuellement étudiante en 1er année de BTS commerce international,je suis malheureusement toujours à la recherche d'un stage en prospection et suivis clientèle, je suis réellement à court de temps, aurais-tu quelques pistes à Bangkok ?

Bonjour Dannie13,

J'ai créé une nouvelle discussion de votre ancien post sur le forum Bangkok, pour vous permettre d'avoir plus d'interactions.

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section, Stages à Bangkok afin d'accroître vos chances d'en trouver une.

Merci,

Marjorie

Bonjour

Je ne connais pas de piste pour travailler à Bangkok je peux te renseigner sur la ville sinon

Bonjour,

J'ai peut être un contact pour toi si tu n'as toujours pas trouver ton stage :), j'attends ta réponse au plus vite :)

Bonjour ninouush ,je suis moi même à la recherche d'un stage en entreprise pour un suivi et prospection clientèle aurais tu des adresses à me communiquer ?
Merci!!

Aujourd hui je vais dans l entreprise qui m a accepter, je vais voir si il a des contacts pour toi 😊

Merci Ninouush ! C'est plus spécialement pour un ami à moi qui doit se rendre en stage à Bangkok !  Je suis déjà moi-même sur Bangkok et je commence aujourd'hui ! Bonne chance à toi !

Ok merci bonne chance à toi aussi

Bonjour , je me permet de te t'envoyer un message , je cherche un stage a bangkok et je te demande si tu a l'amabilité de me renseigné d'avantages sur bangkok et éventuellement si t'a des connaissances dans le pays
merci

Je vis à Chiangmai la 2 ème ville de thailand a 1h30 en avions. ..

Bus 2 jours bankok pucket 10 heures env.
Avion 1h prix interessant ....
Sans salaire oui je connais une personne dans la Restauration. ..

Pourrez vous me donner c'est coordonne si cela ne vous pose aucun problème sa me permettra d'avoir plus d'information et éventuellement si c'est possible qu'il me prend en stage sans salaire biensur
Je vous remercie énormément pour le temps que vous accordé a répondre a mes messages