Création de ma société en Nouvelle-Zélande

Bonjour à Toute et à Tous,

Je souhaiterai m'installer en Nouvelle-Zélande en Avril 2016, et travailler à mon compte dans les finances et investissement, quels sont les critères établis par le Gouvernement néozélandais? Que faut il que je fasse?

Mauruuru à Tous,*

Brothers M. :/

Bonjour Brothers,

Je vous invite à télécharger le Guide pdf de l'expatrié en Nouvelle Zélande, il est très complet et riche en informations.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour et Merci Priscilla.

:top:

Bonjour Priscilla.

Ravi de faire votre connaissance sur expat-blog et, merci beaucoup d'avoir eu l'idée géniale d'afficher le lien sur le guide de la destination Nouvelle-Zélande.Ledit guide m'aidera beaucoup. Je compte venir en Nouvelle-Zélande pour une mission de travail à partir du mois de mai prochain.Je recherche des amis francophones habitants Auckland ou ChristChurch. Je vous laisse mon email:[email protected]
Je ne suis pas trop sur internet à cause du boulot.
Merci de vite vous lire
Amicalement
Robert

Salut brothers

Je suis aussi mère célibataire 3 enfants dont une qui a 18 ans. Je souhaiterais comme toi partir vivre en Nouvelle-Zélande avec mes enfants. Aurais tu besoin de quelqu'un  û pour travailler avec toi je serais très heureuse. j en rêve depuis très longtemps. J ai travaillé pendant 14ans a air tahiti et j ai pris une décision qui m à été fatale. Dans le sens où je l ai fait car mon ex mari oubliai souvent mes enfants à l école il y avait toujours un problème avec lui . J ai donc postulé à Vodafone Polynésie où j ai occupé le poste de chargé clientèle grands comptes pendant 7mois ce travail me permettait d être plus disponible pour les enfants. Et un jour un homme politique a croisé mon chemin m à propos et de travailler avec lui il m à donc dit de déposer mon préavis chez Vodafone  pour un poste beaucoup plus intéressant à l opt. J ai attendu 3 mois puis plus et cela fait 1 an que je ne travaille plus j ai tout perdu. Inscrite bien sûre au sefi mais toujours des remplacement .voilà je veux travailler bosser....alors si tu as l inattention ferme de créer ta société je suis partante pour l année prochaine. Et si ta un job a me proposer je suis partante.

Bonjour chère madame,

Votre témoignage comme histoire de votre vie me touche beaucoup. S'il vous plaît contactez moi en m'envoyant votre contact téléphonique par mon émail

si vous le voulez bien.Merci
Mes admirations et bonjour à vos enfants.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonsoir et merci Monsieur,

Je ne veux pas vous remettre mon numéro de téléphone car je ne vous connais pas.
Je vous remercie vraiment beaucoup de l'intérêt que vous me porter mais nous avons été prévenu que des gens d'afrique , du cameroun, bénin et autres , essayaient d'escroquer des gens sur internet par n'importe quels moyens.
Alors je suis désolées, je n'ai rien contre vous mais je ne donnerais pas suite à cette conversation.

Je vous comprends parfaitement, et c'est normal que vous soyez prudente.Mais il existe aussi des escrocs en Europe, AUX USA et en Océanie.Soyez prudente partout. Si j'ai eu à vous faire cette demande c'est d'abord parce que c'est vous même qui m'avez contacté la première et ensuite j'ai trouvé intéressant votre proposition de créer une entreprise. Je respecte votre décision.Bonne chance

Brothers a écrit:

Salut brothers

Je suis aussi mère célibataire 3 enfants dont une qui a 18 ans. Je souhaiterais comme toi partir vivre en Nouvelle-Zélande avec mes enfants. Aurais tu besoin de quelqu'un  û pour travailler avec toi je serais très heureuse. j en rêve depuis très longtemps. J ai travaillé pendant 14ans a air tahiti et j ai pris une décision qui m à été fatale. Dans le sens où je l ai fait car mon ex mari oubliai souvent mes enfants à l école il y avait toujours un problème avec lui . J ai donc postulé à Vodafone Polynésie où j ai occupé le poste de chargé clientèle grands comptes pendant 7mois ce travail me permettait d être plus disponible pour les enfants. Et un jour un homme politique a croisé mon chemin m à propos et de travailler avec lui il m à donc dit de déposer mon préavis chez Vodafone  pour un poste beaucoup plus intéressant à l opt. J ai attendu 3 mois puis plus et cela fait 1 an que je ne travaille plus j ai tout perdu. Inscrite bien sûre au sefi mais toujours des remplacement .voilà je veux travailler bosser....alors si tu as l inattention ferme de créer ta société je suis partante pour l année prochaine. Et si ta un job a me proposer je suis partante.


Vous répondez à vous même sur ce fil que vous avez créer?  :/

Il y a quelque choses de pas claire sur cette discussion.

- Discussion fermée ( Me contacter en privé pour éclaircir cela et ré-ouvrir si nécessaire )

Cordialement
Kenjee

Fermé