Des nouveaux venus?

Hello à tous y a t'il comme moi des nouveaux venus sur Londres avides de nouvelles rencontres???
Ca vous dit de se rencontrer autour d'un verre prochainement?

Hello !

Personnellement je suis arrivé dimanche donc je suis chaud !  Même si pour le moment je suis bien occupé à chercher du boulot.

Salut (enfin bonne soirée)! eh bien bienvenue déjà! et bonne chance pour tes recherches de boulot! si tu as un peu de temps entre 2 recherches n'hésites pas je suis partante (en fin de semaine pour moi)! tiens moi au courant!

salut!
je suis a londres depuis novembre maintenant, donc pas réellement "nouvelle venue" ( enfin  ça fait 5 mois quoi!), mais j'ai pas eu l'occasion (ou l'envie) de faire de nouvelle rencontres, et la solitude commence à me gonfler! so, si t'es partante, j'en suis!
bonne journée

Cool!! je suis arrivée il y a un peu plus de 3 semaines et je ne connais pour l'instant que me collègues quasiment (super sympas, mais j'aimerais élargir mon cercle eheh) donc je suis partante aussi! en plus tu dois surement commencer à connaître Londres, ce qui n'est pas mon cas, alors tout conseil est bienvenu! La semaine prochaine tu es disponible pour un verre ou café? Let me know. Emilie

Bonjour  :) 

Je suis a Londres du 5 avril au 5 mai pour un stage comme assistant pour un photographe professionel dans un studio prise de vue et souhaiterai également à mon arrivé connaître de nouvelles personnes .
Au plaisir de vous lire . Bonne journée  ;)

Pourquoi pas organiser une rencontre prochainement  avec d'autres partants (si il y en a)?

Bonjour à tous ! Je suis une nouvelle venue à Londres  (arrivée le 24 mars) et je suis partante pour aller boire un verre avec de nouvelles personnes alors n'hésitez pas à me contacter !  ;)

Salut à tous

Je m'appelle Lisa et je suis arrivée il y a quelques mois à Londres.

Je comptais aller me promener du coté de Camdem aujourd'hui si ça en tente certain. ou pourquoi pas aller boire un verre si vous êtes dispo aujourd'hui faites moi signe. bisou à tous

Salut Lisa ! Je viens de voir ton message que maintenant, c'est dommage car avec une autre fille d'expatblog nous sommes allées visiter la ville aujourd'hui. Nous allons certainement nous revoir dans la semaine si tu es disponible tu peux te joindre à nous. Cheers Adeline.

Hello guys :)
I have been living in London for 2 month ago.
I would like to meet new people in london.
I am free every day until 5 pm for do everithing
See you soon :)

Je suis nouvelle aussi je viens a peine d'arriver et j'habite south east London..
Ce aui est bien, c'est que jai la voiture donc c'est un ++

Je suis off pendant 10 jours a partir de today donc si anyone veut faire quelque chose, je suis partante parce que la solitude me monte deja a la tete :)

Perso je suis du côté de Stratford si tu es motivé pour des activités du genre courir, magasin, visites, pub tiens moi au courant.
Bye :)

Salut, je suis arrivé sur londre ya 3 mois. Si tu veux aller visiter ou boire une biére tient moi au courant.

hello Adeline et lisa, si vous vistez la ville ce week end je suis partante (ce dimanche par exemple) tenez moi au courant

Je suis arrivé samedi et je souhaiterai faire des connaissances. Si ça tente quelqu'un pour aller boire un verre ?

Salut à vous je suis fille au pair et je sors ce soir avec un copain et une copine si ça vous tente

salut ! je suis tout nouveau sur Londres si vous etes chaud pour sortir faites moi signe ;)

au plaisir.

Bonjour bonjour ,

Je m'appelle Alban ,
Je ne suis pas encore nouveau a Londres puisque j'ai pour ambition de my installer le mois prochain et de partir a l'aventure comme vous tous , l'ayant il y a peu ...
Je sais que ça n'a donc rien a voir avec votre sujet mais comme j'ai vu que la conversation était dynamique avec des gens plutôt bienveillant je me suis permis de my intégrer , afin d'échanger avec pourquoi pas, des amitiés a venir
Si quelqun pourrait me donner qq conseils , infos et autres pour démarrer a Londres ce serait très sympa de sa part
Car j'ai un peu la frousse de partir a l'aventure mais qq chose m'appelle et me pousse a y croire, comme cette petite voix motivante qui a du certainement , a vous aussi , vous caresser l'oreille 😃
Merci a tous , je serai ravi de partager une conversation avec vous tous

Yo tu as whatsapp  ? ;)

Non mais j'ai un
Mail pour l'instant le temps de le télécharger : [email protected]
On peut communiquer par ça 😃
Si ça te dit

Salut moi c'est Valentin je viens d'arrivé à Londres et pour l'instant ne connait pas grand monde si vous voulez faire connaissance n'hesitez pas à me contacter  !

mon tél : 0033674771778 .

et moi aussi je veux me joindre a vous ;-) attendez je me presente moi c est mehdi je suis a birmingham depuis presque 1 an tout les week end je viens a londres donc prevenez moi !!!

hey moi aussi je veins d'arriver si ça te dis de faire connaissance n'hesite pas  ;)

Valentin

Salut ! Quelques infos Albangueidao  : éviter de s'installer dans le centre même de Londres où les loyers sont hors de prix et privilégier la coloc sauf si c'est pas ton truc ; prendre une Oyster card pour les transports en commun (au moins pour les premiers jours). Mais surtout, ne pas hésiter à se lancer :) !
Je suis nouvelle aussi, ça fait même pas une semaine que je suis là. Mais je compte faire un peu de tourisme et sortir, donc faites signe pour organiser un truc !

Merci pour tes renseignements 😃

J'aurais une autre question a te poser : c'est autour de combien les colocs a Londres STp ?
Et pour pouvoir payer la caution vous avez mît combien de temps ?
Connaissez vous une bonne auberge de jeunesse que vous pourriez me recommander ? Merci bcp

Bonjour Albangueidao > vous pouvez lancer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum.
C'est mieux de garder ce fil sur les rencontres à Londres. Merci :)

Salut à tous,

Je suis à Londres depuis un mois pour mon stade de fin d'études. Je connais pas encore beaucoup de monde, donc si quelqu'un veut faire quelques chose, quelque pars, et bein ce serait sympa ! :)

A bientôt,

Michaël