Le Berlaymont à Waterloo- votre avis m'interesse.

Bonjour, je recherche une école dans le secondaire. J'ai entendu parler du Berlaymont à Waterloo, les avis sont partagés, des gens disent que c'est bien d'autres disent que c'est trop proutprout... J'ai vraiment besoin de vos avis et témoignages.
Merci d'avance ,
Emma

Bonsoir,

Avant de répondre à votre question il faudrait définir ce qu'est une bonne école.Mission impossible à mon avis.Quels critères prendre en considération?Chacun y va de son propre avis,guidés par ses préjugés et le bouche à oreille.Méfiez vous de tous les avis car ils ne sont pas fondés nécessairement sur vos critères personnelles.En outre dans un"certain réseau" on demande une participation aux "frais" illégale.Un seul mot :PRUDENCE;

Bien le bonjour,
Avant de dire qu'une école est "proutprout" ou pas, si tu nous disais tout d'abord ce que tu veux faire comme études. Cela donnerait la possibilité aux gens de te conseiller l'une ou l'autre école.

Oui effectivement c est pour entrer en quelle année ? Je connais les écoles du coin Waterloo - Braine L L Alleud  - Nivelles

Bonsoir, en reponse à votre question ,je habite Waterloo ,mes enfants on commencé et terminé leurs études ,primaire ,et secondaire ,je vous conseille ,est un bon choix , bien à vous