Je cherche des amis pour parle francais avec moi

je m'appel bonheur nzita sui au stockholm sui nouveau je cherche des amis pour parle francais avec moi

Bonjour nzitabonheur,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Suède pour une meilleure visibilité et interaction.

Merci
Yuveshen

salut je suis un algérien je parler bien français

Salut tout le monde. Je m apelle youssef je vis à stockholm. Je cherche des amis parlant français ou italien  arab aussi :)

Modéré par Christine
Raison: hors sujet + vous n'êtes pas à Stockholm

salut ca va ??
je suis algerien et je parle arabe et francais aussi mais je veux savoir si tu cherches des amis parlant francais mais qui habite stockholm ou  peu importe ??

salut tout le monde je suis abdelah je vis à mialn je cherches des marocains residents en suede quipeuent m'aider a tourver un logement parc que j'ai decider d'aller la ba merci

slaut youssef je suis un marocain resident en italie j ai un permis de sejour de longue durè et j ai envie de me transferer a stockholme si tu peux me donner des informations utiles merci

Moi je suis angolais d'origine mais je vis ici en Suède. Je cherche des amis qui parlent français ou portugais ..

Bongiorno yousef.
Sono said marocchino e cittadino  italiano. Volevo partire a stockholm con mia famiglia pero conosco nessuno. Peux tu me conseiller?

je suis senegalais je me nomme moustapha

Bonjour je suis miryam du maroc j vais partir le mois prochain pour vivre a stockholm

Bonjour

Pour pouvoir vivre en Suède il faut parler Suédois (au pire un Anglais parfait ) et avoir un contrat de travail
En sachant que l'employeur devras se justifier de n'avoir pas embauché de Suédois ou d'Européens
Donc si vous n'avez pas de compétences très rares ça risque d'être très compliquer pour trouver un contrat de travail
Plus de renseignements sur les rubriques du Guide , et ICI
Bonne journée
:)

Ah ok merci beaucoup