Trouver un travail en Corée du Sud

Bonjour,

Vous vivez en Corée du Sud?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Corée du Sud. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Corée du Sud?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Corée du Sud?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Corée du Sud alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Corée du Sud

bonjour

j'aimerais savoir si il est simple de partir vivre a seoul ?

Bonjour,

une expatriation, en tant que telle, n'est jamais facile. L'expérience peut être éprouvant à certains moments, mais l'expérience (personnelle premièrement, et professionnelle sur un second plan ... enfin, ça c'est mon opinion) acquise vaut définitivement la chandelle!

Bonjour non je ne vis pas en Corée et je souhaite m'installè et trouvé un emplois par internet.

@sebastieneric01


Bonjour et bienvenue !


Vous répondez à une vieille discussion. Vous devriez faire vos recherches en lisant le Guide de l'expatrié en Corée du sud et créer votre CV dans la rubrique emploi du site.


Bonne chance

Bhavna

Fermé