Rencontre de Français à Brighton pour boire un verre

Ok aussi pour moi. Dispo à partir de 19h15 :)

Bonsoir
Je vais bientôt m'installer à Brighton est-ce possible que l'hébergeur annule mon NIM
Merci
Darla

salut c fait combien de temps que tu es sur brighton?

tu rentre quand a brighton

Je suis venue sur paris chercher mes effets et viens sur brighton en fin de ce mois.
En fait j'étais arrivée sur Birmingham dans une famille le 02 Juillet dernier et c'est là où j'ai
effectué mes démarches (NIN et compte bancaire OK)
J'ai réalisé que la ville ne m'intéressait pas c'est ainsi q je réclama qu'il m'envoie le no
mais ne répondent pas à me appels sa femme et lui j'ignore
Ont-ils le droit de faire annuler mon NIN
Merci

Désolée Darla je n'ai vraiment aucune idée pour ton problème ! J'espère que ça va se régler !
Sn pour les autres on peut se dire rendez vous à 20h, vendredi soir, a North street devant la Banque Barclays si ça vous va ? Pcq sn on peut se dire Churchill square mais ça va être plus chiant pr se retrouver...

comme sa vous arrange , juste se fixer un lieu de rendez vous comme tu disais :)

jeanmarc19 a écrit:

comme sa vous arrange , juste se fixer un lieu de rendez vous comme tu disais :)


On fixe  rendez vous à 20h, vendredi soir, a North street devant la Banque Barclays comme tu disais ?

Ya quelques francais sur le groupe francais a brighton sur facebook qui sont intéréssés aussi :)

Oui ça marche on fait ça !!

Et tu peux proposer aux gens sur Facebook pas de probleme :)

ok parfait :)

Ok pour moi aussi 20h devant la Barclays de North Street  :)

Salut tout le monde! Je suis arrivé sur Brighton dimanche dernier et j'aimerais faire des rencontres si possible! Je parle pas anglais j'ai juste les bases et je connais personne pour le moment^^
Si quelqu'un veut parler ou boire un verre c'est avec plaisir

Bonjour
J arrive ce fin du mois j'ai reservé dans un hôtel à Brighton et ne connais personne
On peut faire connaissance ?
Darla

Bonjour
Je suis à Brighton le 30 de ce mois et j'ai pas trouvé encore de chambre soit chez l'habitant ou ailleurs
Il semblerait que Job Center ne puisse accepter les domiciliations das hôtels car je vens d'annuler une réservation
faite il y a 10 jours avec frais.
Je vous prie de m'aider
Merci
Darla63

Salut +  j'y suis en ce moment si ça te dis de prendre un verre ce soir !  ;)