Colocation à Bombay

Bonjour,

Je pars à Bombay faire un stage dans deux semaines et je n'ai toujours pas de logement. Je suis à la recherche d'un logement avec d'autres étudiants style colocation ou résidence/maison étudiante, mon seul critère étant de ne pas être seule et de préférence avec d'autres étrangers. Quelqu'un aurait-il un contact ou des conseils à me donner ?
Comme vous pouvez le constater, c'est assez urgent.

Merci d'avance de vos réponses.
Laurène

Bonjour Laurène,

Je vous invite à voir cet article : Se loger en Inde.

Je vous conseille aussi de créer une annonce à la section Colocations à Bombay, celà pourrait bien vous aider.

merci

Priscilla  :cheers:

Bonsoir,


Sais-tu déjà dans quel quartier de Bombay tu souhaites te rendre?

Je recherche également une personne en colocation


A bientôt

Bonjour,

Non je ne sais pas encore, le problème est que je vais travailler à Pali Hill mais apparemment les loyers sont très chers là-bas, du coup j'aimerais être dans les environs mais où les loyers ne sont pas hors de prix. Tu recherches dans quel quartier toi ?

Merci, à bientôt

Bonsoir,

je recherche sur Colaba causeway, il s'agit d'un quartier à la fois animé et apparemment safe.
Sur Mumbai, dans la mesure ou tu recherches quelque chose de correct, les prix grimpent inévitablement.
Ce n'est pas comparable avec d'autres villes d'Inde ou les loyers sont corrects.

Les taudis sont nombreux et personnellement je préfère éviter. La tâche est difficile car nous ne sommes pas sur place. Le mieux serait peut-être de trouver un hôtel pour 15 jours et chercher sur place.

A voir...

Bonjour Laurene,
Comme vous l'aurez constaté le problème de logement a Bombay est une casse tête.
Je suis depuis 5 mois ici en colocation avec des étrangers. Je pourrai de filer quelques pistes de recherche.
Si tu souhaite qu'on en discute voici mon mail [email protected]
Cordialement

vimana7 a écrit:

Bonsoir,

je recherche sur Colaba causeway, il s'agit d'un quartier à la fois animé et apparemment safe.
Sur Mumbai, dans la mesure ou tu recherches quelque chose de correct, les prix grimpent inévitablement.
Ce n'est pas comparable avec d'autres villes d'Inde ou les loyers sont corrects.

Les taudis sont nombreux et personnellement je préfère éviter. La tâche est difficile car nous ne sommes pas sur place. Le mieux serait peut-être de trouver un hôtel pour 15 jours et chercher sur place.

A voir...


Colaba Causeway est beaucoup trop loin de mon lieu de travail...
Oui c'est ce que je me disais pour l'hôtel, c'est sûrement la meilleure solution. En espérant qu'on ait plus de chance en étant là-bas. Quel est ton budget mensuel ?